Retour au forum "WP - Jeux"
Retour au blog

[MAJ] Where's My Water? & Where's My Perry? gratuits pendant 24h

MAJ 17/01 - Where is My Water et Where is My Perry sont proposés gratuitement pendant 24h. N'hésitez pas à en profiter d'autant plus que ce sont deux excellents jeux qui ont, pour nous, leur place dans les App'Solument incontournables.

Via le blog official Windows Phone de Microsoft, nous apprenons que Disney vient de sortir deux titres à l’occasion des fêtes de Noël : Where's My Water? et Where's My Perry?, deux jeux de puzzle basés sur les lois de la physique.

Ces titres ne sont disponibles que pour Windows Phone 8 et non pour les versions antérieures. Nous n’avons aucune information concernant leur probable sortie sur WP7. Passons aux jeux.

Where's My Water?

wimw1 wimw2 wimw3

Dans ce jeu, vous devrez aider les alligators Swampy et Cranky à rediriger l’eau vers chez eux. Le premier pour qu’il puisse se laver et le second afin qu’il puisse nettoyer ses assiettes et manger. Les niveaux « perdus » et « Canard Mystère » ajoute encore plus d’action et de fun. Au total, le jeu dispose de plus de 400 niveaux et de mises à jour gratuites qui permettront d’augmenter encore le nombre de puzzles.

Télécharger Where's My Water?

Cliquez sur ce lien ou scannez le QR-Code suivant pour télécharger Where's My Water?. Le jeu est au prix de 0,99€ (pour jouer à tous les niveaux de Cranky et Canard Mystère, il faut apparemment les acheter directement dans le jeu) et dispose d’une version d’essai.

qrcode-wimw

Where's My Perry?

wimp1 wimp2 wimp3

Ce jeu est assez similaire à Where's My Water? mis à part qu’en plus de l’eau dans sa version liquide, vous aurez aussi droit à la glace et la vapeur. Votre objectif sera d’aider Perry (l’agent P), personnage de Phineas et Ferb, à lancer les générateurs de son tube de transport au moyen de liquide, de vapeur et de glace. Il pourra ainsi continuer sa route. Le jeu est composé de plus de 80 puzzles répartis sur 4 chapitres.

Télécharger Where's My Perry?

Cliquez sur ce lien ou scannez le QR-Code suivant pour télécharger Where's My Perry?. Le jeu est au prix de 0,99€ mais ne dispose pas de version d’essai.

qrcode-wimp

A propos de l'auteur : Gilles Dedisse

Enthousiaste sur l'avenir de la plateforme de Microsoft et son interface Metro, Gilles est passionné par les nouvelles technologies et principalement les téléphones portables depuis l'âge de 10 ans. Son premier téléphone était un Nokia 5110.

Meilleurs offres Windows Phone
Articles relatifs
42 commentaires

anonymous

Messagede guetty » 23 Déc 2012, 12:26 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Bonjour...comme je vois une fois de plus pour windowsphone 8....et sinon tjrs tout pour Nokia...croyez vous que tout le monde peut s offrir un nouveau phone....en plus suis allergique à Nokia...y en a que pour eux ......

Messagede Robibi » 23 Déc 2012, 13:16 [Posté à partir de son smartphone ]

Oooomg les deux jeux que j'attendais le plus !!!! Je vais tout de suite aller les acheter !

Euh sinon, c'est moi ou sur le Windows store (Windows 8) ces deux jeux sont gratuits ?
Dernière édition par Robibi le 23 Déc 2012, 21:58, édité 3 fois.

anonymous

Messagede Leonhart » 23 Déc 2012, 15:07 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Perso je comprend ce que tu dit. Mais si il y en à que pour eux, c'est peut-être parce que c'est eux qui en font le plus pour WP. Les leaders du marché on pas confiance en WP et c'est pour cella qu'il développes rien, ou presque. Donc je remercie Nokia pour son investissement, malgré que je sais qu'ils jouent leurs dernière billes.

anonymous

Messagede ZeeBiX » 23 Déc 2012, 19:29

Perso j'ai pris les deux, très bons !

anonymous

Messagede hemiy0212 » 24 Déc 2012, 10:01

Merci pour le partage!
Image

anonymous

Messagede Valdoras » 24 Déc 2012, 11:35

super jeux, juste dommage que ce ne soient pas des xbox live.

Messagede Pierre » 24 Déc 2012, 13:50

guetty a écrit:Bonjour...comme je vois une fois de plus pour windowsphone 8....et sinon tjrs tout pour Nokia...croyez vous que tout le monde peut s offrir un nouveau phone....en plus suis allergique à Nokia...y en a que pour eux ......

Pourquoi tu parles de Nokia ici ? Les jeux ne sont pas exclusifs aux Lumia ! C'est pour tous les Windows Phone 8... Après, va falloir s'y faire : Windows Phone 7 est mort. Avec le succès grandissant de WP8, crois tu réellement que les dév vont se faire chier à développer pour un vieux noyau alors qu'ils disposent désormais de fonctionnalités facilitant le développement et le portage des jeux, du support de DirectX, etc. ?

anonymous

Messagede guetty » 24 Déc 2012, 14:13 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Ok et là nous achèterons un wp8 et dans 2 ans il sera périmé tout comme maintenant le wp7.

Messagede Pierre » 24 Déc 2012, 14:53 [Posté à partir de son smartphone ]

Ça ne serait pas impossible... Dans deux ans, il y a peu de chances que les portable d'aujourd'hui fassent tourner les futurs jeux de demain, ou les nouvelles fonctionnalités. La course en avant technologique est partout la même. On aura bien sûr des trucs qui continueront de marcher, mais pas tout. Rien de choquant.
Microsoft devait se débarrasser du noyau de Windows CE pour proposer quelque chose de crédible aux développeurs. J'ai été moi même utilisateur de WP7 mais j'espère que WP8 va vite le remplacer, histoire que la vieille branche ne soit pas un boulet à trainer trop longtemps.

En live

Les bons plans !