Retour au forum "Nokia Lumia 800"
Retour au blog
Gilles a écrit:N'oublions pas les autres choses comme l'écran Gorilla Glass par exemple, c'est positif ça
AronA a écrit:Vraiment, le Lumia est une pure réussite, mis à part l'écran un chouilla petit (je trouve le 4'' de mon omnia un excellent compromis)... Et dire que mon abonnement ne se termine que dans 13 mois... *soupir*

Le jour ou Microsoft aura un Blog/Forum français aussi bien foutu que ce site/blog/forum, je te promet que je change de crêmerie.stona a écrit:Je vois que certains passe 90% de leur temps sur ce blog à se plaindre.
C'est exagéré de prendre un produit déjà existant et de lui enlever des fonctionnalités pour le vendre ? (N9 moins caméra frontale = Lumia 800)stona a écrit:Comprenez que Nokia et WP7 on un partenariat assez jeune. Ce n'est que le début donc toutes ces caprices sont à mon goût exagérées.
Oui je veux un Nokia avec toutes les technologies et gadgets possible à ce stade !stona a écrit:Vous voulez un Nokia avec toutes les technologies et gadgets possible à ce stade ! Êtes vous prêt à en payer le prix fort ?
Ah je te promet que non !stona a écrit:De toutes façon même si Nokia créé une merveille sue tout les points, on retrouvera toujours les mêmes qui ne cesseront de se plaindre.

Merci pour ton soutient "ludokaa"ludokaa a écrit:la visio sera intéressante quand, et je dis bien quand, Skype sera intégrer au système...

ludokaa a écrit:Eh bien pour une fois je suis absolument d accord avec Thiweb, il est vrai que c est bête d avoir enlever la caméra frontale du lumia alors que c est le clone du N9... Enfin maintenant, la visio sera intéressante quand, et je dis bien quand, Skype sera intégrer au système...
En tout cas je remplacerai bien mon omnia contre un lumia 800 !!!
Mais une batterie inamovible, c'est pas très sérieux ça !