loading

Retour : blog Windows Phone

no thumbnail

4000 Applications sur le marketplace

C'est officiel, Windows Phone 7 a désormais 4001 applications référencées dans le Marketplace Francophone.

Ces 4001 applications sont composées de :
  • 1181 applications gratuites
  • 2820 applications payantes (dont 593 démos)

Image

Au niveau des applications en français, seules 465 sont en français.

Le Marketplace grandit de jour en jour. Avec 4001 applications après ses 2 mois d’existence, Windows Phone 7 est en très bonne voie pour concurrencer les autres OS Mobile que sont iOS et Androïd.

info Cet article est peut-être obsolète !

Cet article date de plus de 6 mois.Vous pouvez vous servir des fonctionnalités de recherche du site pour trouver des sujets ou actualités plus récents.

A propos de l'auteur : Arnaud Deschamps

Utilisateur de Windows Mobile pendant plusieurs années, Windows Phone 7 a été pour lui une révélation qui l'a poussé à créer une communauté dédiée au nouvel OS de Microsoft. C'est ainsi que MonWindowsPhone est né...
Arnaud est également expert en SEO et est actif dans les domaines du Web 2.0, e-reputation et stratégie Web chez 2others.

6 commentaires !

Messagede Jamaa » 16 Déc 2010, 20:53

C'est une bonne nouvelle, mais il faudrait vraiment imposer certaines règles :
- icône (& interface en générale) de bonne qualité, c'est-à-dire pas flou et pas pixelisé.
- jouer le jeu de windows phone 7, et ne pas porter directement des apps de l'iphone 7 (et en plus de ça flou, je pense à OLX)
- tester correctement avant la publication (bug, ou message d'erreur, avec certaines apps achetés).

Messagede Castor » 17 Déc 2010, 10:11

Tiens, une remarque sur l'application pages jaunes.
Hier soir, je suis allé chercher mon fils au sport et comme j'étais un poil à la bourre, j'ai pas fait d'essence à l'aller.
Pour le retour, je me suis dit que j'allais tester l'appli qui va bien.
Ben je me suis retrouvé avec 10 pages de stations sur...Paris.
Sympa, mais j'habite Lille...
Bof !
C'est d'autant plus surprenant que j'avais testé déjà pour les restos et que tout était nickel et bien géolocalisé.

Messagede Wolfman » 17 Déc 2010, 11:38

Utilise plutôt Places pour ça...ca fonctionnera peut-être mieux.

Messagede Chromeophile » 17 Déc 2010, 15:27

(Omnia 7) :D

Perso L'appli Easy Colorizer plante constamment, j'ai réussi à y charger qu'une photo au bout d'une vingtaine d'essais, et n'ai pas réitéré cet exploit depuis (40 50 essai).. :evil:
Certes elle ne coûte "que" 0,99€.. :roll:
Mais c'est bien acheter du vent un peu.. :cry:
Donc un peu plus de rigueur quant au bon fonctionnement des app ne serait pas de trop.. ;)
En ce qui concerne l'esthétique ça regarde le développeur :geek:
(et son (ses) designer(s) :ugeek: )..
Si c'est moche ça jouera en sa défaveur.. :oops:

PS: C'est pas le bureau des plaintes, je sais.. :|
PS": Je déteste les smileys :arrow:

Messagede Black Panda » 17 Déc 2010, 19:54

j'ai vu sa hier soir ici même ! C'est assez incroyable quand même ! Je me souviens qu'au moment de mon achat du Trophy ( y'a a peine 2 semaine) , on été a 3000 application . Ca va très vite .

J'espère une progression des applications Française (ou en Francais) mais y'a déjà de quoi faire !

anonymous

Messagede nobrain42 » 18 Déc 2010, 23:01

Ca va vraiment vite...et ça ira d'autant plus vite si les ventes de mobiles WP7 suivent au moment de Noël...

no thumbnail

Les bons plans !

En live

fonds d'écran

Les bons plans !