Retour au forum "Actualités sur Windows Phone"
Retour au blog

550 coques de Nokia Lumia pour créer un Windows Phone à Hong Kong

windows phone geant hong kong

Microsoft et Nokia ont encore frappé, cette fois avec un évènement pour célébrer le lancement des Nokia Lumia 710 et 800 à Hong Kong. La sortie des deux téléphones du géant finlandais est en effet prévue pour la mi-décembre dans cette région.

Le Windows Phone géant que vous voyez dans la photo ci-dessus est composé de pas moins de 550 coques de Windows Phone de marque Nokia (celles des Lumia 800 pour les parties noires, cyan et magenta tandis qu’il s’agit de celles des Lumia 710 pour les parties blanches). Ce dernier fait en fait partie d’un roadshow s’est tenu à Mong Kok, en face d’une boutique phare de Nokia qui ouvre prochainement.

Lors du roadshow, deux autres espaces étaient accessibles :

• Un espace jeu dans lequel les participants pouvaient jouer à un tir à l’arc où ils devaient tirer dans les tuiles d’un Lumia 710. S’ils perdaient, ils repartaient avec un porte-clés Rubik’s Cube. S’ils gagnaient, ils pouvaient faire une photo avec la showgirl devant un fond dédié au Nokia Lumia.
  • Un espace promotionnel dans lequel des représentants distribuaient des dépliants et où les téléphones étaient présentés aux passants en leur donnant le téléphone dans les mains. Ils pouvaient donc les tester un peu sur place.

Comme on le voit, Nokia continue sur sa bonne lancée en termes de marketing et ajoute ainsi un évènement supplémentaire aux Windows Phone géant de New-York et Live de deadmau5. N’oubliez pas que nous aurons bientôt droit à un Windows Phone géant en France, à Paris.

A propos de l'auteur : Gilles Dedisse

Enthousiaste sur l'avenir de la plateforme de Microsoft et son interface Metro, Gilles est passionné par les nouvelles technologies et principalement les téléphones portables depuis l'âge de 10 ans. Son premier téléphone était un Nokia 5110.

Meilleurs offres
Articles relatifs
6 commentaires

Messagede ThiWeb » 04 Déc 2011, 18:35

Et si ils m'en donnaient une ?
On ne verrait prèsque pas de différence...
Je veux la Magenta ou la Cyan...

ThiWeb ^^

Messagede M4ckLX » 04 Déc 2011, 20:47

ThiWeb, tu veux une coque ? Moi, je veux un autre Lumia :D

anonymous

Messagede masterlapinou » 05 Déc 2011, 03:40 [Posté à partir de son smartphone ]

C'est bien beau de dépenser des millions en marketing mais ça serait bien que Nokia mette les moyen pour le rendre plus fiable ce lumia 800 moi qui attendait se téléphone pour pouvoir passé à wphone je suis extrêmement déçu de tout ce que je vois sur internet je crois que je vais attendre encore, je suis vraiment deg.

anonymous

Messagede Cyd07 » 05 Déc 2011, 10:28

Moi je suis content du mien, à part pour un gros bug : par deux fois, impossible de rallumer le téléphone pendant un moment. Seule solution = appuyer longtemps sur power, et recommencer de temps en temps si nécessaire.

Attention, je n'excuse rien : c'est un énorme bug et j'ose espérer qu'il sera résolu très vite. Ce serait la moindre des choses pour une marque voulant redorer son blason. J'espère aussi obtenir des résultats vraiment au-dessus de la moyenne en photo après la mise à jour (pour l'instant ce n'est pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus). Mais pour le reste je suis extrêmement content de mon Lumia. Tout est ultra-fluide, le design est superbe, l'écran est vraiment beau (et doux au toucher).

Quant à la batterie, pas de bonne autonomie, pas de mauvaise non plus. Quand j'utilise normalement mon téléphone (un peu de surf, pas mal de musique lue en bluetooth, quelques applications, 3 comptes mails dont un push, wifi activé pendant quelques heures) il tient la journée. Quand il ne tient pas la journée, c'est que je joue pas mal (beaucoup de jeux gourmants) et/ou télécharge pas mal de choses. Ok, un jour c'est pas exceptionnel, mais (hélas) c'est dans la moyenne actuelle des smartphones).

Messagede Gilles » 05 Déc 2011, 10:29

masterlapinou a écrit:C'est bien beau de dépenser des millions en marketing mais ça serait bien que Nokia mette les moyen pour le rendre plus fiable ce lumia 800 moi qui attendait se téléphone pour pouvoir passé à wphone je suis extrêmement déçu de tout ce que je vois sur internet je crois que je vais attendre encore, je suis vraiment deg.

Tu peux t'expliquer un peu ? Qu'est-ce qui t'embête chez ce téléphone ?

anonymous

Messagede masterlapinou » 05 Déc 2011, 19:47

Bonjour, désoler pour ma réponse tardive, voila je m'explique en se qui concerne les petites choses qui m'embête
L'autonomie, bon je sais qu'il va y avoir des mises à jour, mais bon c'est quand même de NOKIA que l'on parle, ils etait quand même réputé pour avoir des téléphones avec une super autonomie alors bon je sais que les smartphones ont une autonomie un peu pourri mais là c'est abusé, ensuite la fiabilité, avoir un téléphone qui coupe pendant un appel ou bien qui s'éteint sans prévenir c'est pas top, bon je pense que cela doit être lier à la batterie donc je verrai bien apres la mise à jour; Sinon ce téléphone me plait beaucoup il a un magnifique design , l'écran est une merveille , j'ai pu le teste en boutique ORANGE, et surtout WINDOWS PHONE est génial , déja que l'OS me plaisais bien d'apres tout les avis que j'ai pu lire, mais alors apres essai sur ce LUMIA 800 je suis encore plus emballer. Bref je pense quand même attendre apres la mise à jour de NOKIA pour l'autonomie et si cela est concluant ce portable sera mien, voila bonne soirée à tous. :)

Suivez Mon Windows Phone

En live

Application Windows Phone

Télécharger gratuitement notre application Mon Windows Phone sur votre Windows Phone.

application WP