Achetez le Samsung Omnia 7 au prix de 199€ !

Si vous n'aviez pas encore de Windows Phone et que vous hésitiez encore à cause de son prix, sachez qu'une énorme occasion se présente puisque vous pouvez désormais acheter le Samsung Omnia 7 au prix de 299€ sur Cdiscount.

Avec le remboursement de 100€ pour l'achat d'un nouvel Omnia 7 jusqu'au 31 mai, il ne vous en coûtera plus que 199€. Inutile de vous dire de foncer sur cette occasion, probablement limitée aux stocks disponibles !

Meilleures offres Windows Phone
28 commentaires

Messagede SCN64 » 17 Mai 2011, 22:04

Moi, ils m'ont usé avec Fia-net a qui il manque toujours un document qu'on ne peut pas fournir. Mais ça vaut le coup d'y passer du temps. Je déconseille donc l'option à 20 € pour la livraison en 24h.

Messagede mrsam » 17 Mai 2011, 22:09

J'avais repéré cet offre ce matin. Commandé. Y'a plus qu'à attendre :P

Messagede ncyril59 » 17 Mai 2011, 22:17

Trop tard, j'ai commandé mon LG Optimus 7 sur Vente du Diable avant hier, pour 170€ ! ;)

Messagede Thomas » 17 Mai 2011, 22:24 [Posté à partir de son smartphone ]

Si les Nokia coûteront aussi aussi peu cher je change directement.

Messagede irslo » 17 Mai 2011, 22:46

Sans façon merci... je reste fâché avec Samsung...
Puis, mon Mozart se porte très bien, merci pour pour lui !

anonymous

Messagede fun_olivier » 17 Mai 2011, 22:47

J'ai profité de cette offre début mai :) . J'ai envoyé le dossier ce matin, il y a plus qu'a attendre le remboursement...

Messagede apow » 17 Mai 2011, 23:04

non non je garde mon mozart :D

anonymous

Messagede boom131 » 18 Mai 2011, 00:16

J ai commande lundi. je le recois normalement demain ou apres demain :)

Messagede Refre » 18 Mai 2011, 00:26

J'ai vu un site où il y a l'Omnia7 16Gb à environ 250€.. mais c'est en allemagne.. je compte m'en acheter un car 16Gb... c'est quand meme mieux!

anonymous

Messagede rhaas » 18 Mai 2011, 08:22

Sur quel site?

anonymous

Messagede movsar » 18 Mai 2011, 17:30

si on l' achète sur pixmania.be , on a la réduction ?

Messagede Alex » 18 Mai 2011, 17:33

Le remboursement est une offre de Microsoft et Samsung, tant que l'achat respecte les conditions de participation ça marche, voir news : http://www.monsmartphone.net/omnia-7-en ... t3333.html

Messagede Arnaud » 18 Mai 2011, 17:54

Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les points de vente affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours.

anonymous

Messagede boom131 » 19 Mai 2011, 21:23

Samsung Omnia 7 reçu. Patch applique et mise a jour faites sans aucun problème.
Soyez rassure si vous achetez "maintenant" un Omnia 7 :D

anonymous

Messagede hugo-6919 » 23 Mai 2011, 16:10

C'est fait !! Je laisse tomber HTC !

anonymous

Messagede sennanemn » 26 Mai 2011, 11:32

salut les amis, je ne suis pas très connaisseur en technique, je fais appel à vous: étant chez orange, si je l'achète nue mon omnia 7, je n'aurais pas de soucis pour la configuration? pour faire fonctionner mes options comme la télé et le reste?? merci pour votre attention c'est important pour moi

anonymous

Messagede modul8com » 27 Mai 2011, 11:02

c'est peut être le moment de vendre le miens (with crappy bootloader) pour 200 euro, et acheter un nouveau sans crappy bootloader ;).

Messagede LynxAenslade » 27 Mai 2011, 11:46

sennanemn a écrit:salut les amis, je ne suis pas très connaisseur en technique, je fais appel à vous: étant chez orange, si je l'achète nue mon omnia 7, je n'aurais pas de soucis pour la configuration? pour faire fonctionner mes options comme la télé et le reste?? merci pour votre attention c'est important pour moi

non ca ira tout seul ;) faut juste installer orange TV

anonymous

Messagede jon1138 » 23 Juil 2011, 14:04

quelqu'un a des nouvelles du remboursement ? Perso, j'ai envoyé les papiers depuis début Mai et toujours pas de traces des 100€ sur mon compte ! Quand je vais sur le site de Samsung et je veux suivre l'avancement de l'offre (il faut rentrer le numéro de tel ou le mail renseigné sur le bon de participation), j'apprends que je ne suis pas présent dans leur base de donné pour cette offre (peut-être que ça déconne. Déjà que j'ai un compte My Samsung et qu'il m'est impossible de m'y connecter...mon adresse mail n'est même pas reconnue !)

En direct sur le site