Agents of Storm de Remedy Entertainment confirmé sur Windows Phone

Splashscreen-2048x1536-1-

Si vous avez un tant soit peu la fibre du gamer, vous connaissez certainement le studio finlandais Remedy Entertainment. Il s'agit du développeur à l'origine aussi bien de Max Payne que d'Alan Wake mais aussi de l'imminent Quantum Break, l'une des exclusivités de la Xbox One de Microsoft. Le studio a confirmé que son jeu mobile Agents of Storm sortirait sur Windows Phone... tout bientôt.

En début d'année, Remedy Entertainment avait annoncé Agents of Storm, un jeu visant à concurrencer des jeux en free-to-play comme le célèbre Clash of Clans, toujours absent sur notre plateforme. Dans un univers paradisiaque, le joueur avait pour objectif de recruter des troupes, récupérer des ressources (provenant des îles capturées au fil de la partie) et lutter pour son propre salut contre la Chimera Corporation. 

S'il a fallu du temps pour que Remedy trouve un éditeur (n'étant ici que le développeur), c'est finalement le studio allemand Flaregames - que l'on connait surtout pour la saga Royal Revolt - qui s'est chargé de la distribution et de la promotion du jeu. Le jeu sortira ce jeudi sur iOS mais Remedy a communiqué récemment en disant que la version Android et Windows Phone était également dans les tuyaux. Pour quand ? "Dans les mois à venir" peut-on lire. Que vous inspire cet essai du studio Remedy ? 


Merci à Laura pour l'information ! 

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir