Retour au forum "WP - Jeux"
Retour au blog

Angry Birds Space et Cut The Rope disponibles sur Windows Phone

Angry Birds Space

angry birds space wp8

Annoncé en mars dernier, Angry Birds Space est maintenant disponible exclusivement pour les terminaux sous Windows Phone 8. Oui, vous avez bien lu, Windows Phone 8 et non Windows Phone tout court. Il ne sera malheureusement pas possible de balancer les pauvres oiseaux stellaires sur les terminaux de précédente génération. Pourtant, en mars dernier, Rovio avait déclaré avoir l’intention de proposer le jeu sur Windows Phone 7, mais il semble que la facilité de portage à l’aide du code natif sur Windows Phone 8 a fait pencher la balance.

Pour télécharger Angry Birds Space sur Windows Phone 8, cliquez ici ou flashez le QR Code suivant avec votre smartphone. Le jeu est proposé au prix de 0.99€ et dispose d’une version d’essai.

Cut The Rope

cut the rope windows phone

L’autre sortie Xbox Live de cette semaine n’est autre que le célèbre Cut The Rope. L'objectif de ce jeu est de couper des cordes afin de nourrir un petit monstre vert. Cette fois-ci, le jeu est bel et bien disponible pour les terminaux sous Windows Phone 7. Vous pouvez le télécharger en cliquant ici ou en flashant le Code QR ci-dessous avec votre téléphone. Le jeu est également proposé au prix de 0.99€ mais ne dispose pas de version d'essai.

A propos de l'auteur : Arnaud Deschamps

Fondateur de MonWindowsPhone et MaTabletteWindows, je suis un grand fan des gadgets électroniques en tous genres et en particulier les smartphones et tablettes. Je suis également expert en SEO et actif dans les domaines de la stratégie Web.

Meilleurs offres Windows Phone
Articles relatifs
55 commentaires

Messagede Playmobil » 07 Nov 2012, 16:16

Uniquement dispo sur WP8? J'en connais plusieurs qui vont encore piquer une crise. :D

Messagede Arnaud » 07 Nov 2012, 16:20

Playmobil a écrit:Uniquement dispo sur WP8? J'en connais plusieurs qui vont encore piquer une crise. :D

Chhhtt ! ^^

Messagede digue » 07 Nov 2012, 16:20

salut, pour Cut The Rope, pas de version d'essai ........

anonymous

Messagede Immaterial man » 07 Nov 2012, 16:21 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Il y a de quoi en même temps -_-'

Messagede Arnaud » 07 Nov 2012, 16:22

digue a écrit:salut, pour Cut The Rope, pas de version d'essai ........

Tiens, étonnant pour un jeu Xbox Live. J'ai édité, merci pour la rectification.

Messagede Emmanuel » 07 Nov 2012, 16:23

J'imagine que ABSpace sera dispo dans les prochains jours sur WP7.

Messagede Jeremilinator » 07 Nov 2012, 16:25

0,99€, on a un juste prix cette fois, bon en même temps il date maintenant Cut The Rope. Et au moins on a cela pour compenser l'absence de Angry Bird Space :D

EDIT : ah, tiens, Angry Bird aussi est à 0,99€, cool.

Messagede Arkthus » 07 Nov 2012, 16:42

Playmobil a écrit:Uniquement dispo sur WP8? J'en connais plusieurs qui vont encore piquer une crise. :D

Je me retiens, je fais un effort.............

Messagede M4ckLX » 07 Nov 2012, 16:49

Jeremilinator a écrit:0,99€, on a un juste prix cette fois, bon en même temps il date maintenant Cut The Rope. Et au moins on a cela pour compenser l'absence de Angry Bird Space :D

EDIT : ah, tiens, Angry Bird aussi est à 0,99€, cool.

J'ai cru (sans être méchant) qu'il te manquait un oeil lol

En live

Les bons plans !