Retour au forum "WP - Jeux"
Retour au blog

Angry Birds Space prochainement disponible sur Windows Phone ?

angry birds space

Si vous ne connaissez pas encore Angry Birds Space, vous risquez de manquer là un excellent jeu qui arrivera peut-être sur Windows Phone. En effet, on ne sait pas encore vraiment si le jeu sortira sur la plateforme mobile de Microsoft. Nous avons en fait deux déclarations contradictoires de l’équipe de Rovio, concepteurs du célèbre jeu Angry Birds :

• D’un côté, nous avons le Directeur Marketing, Peter Vesterbacka, qui a affirmé via Bloomberg que Rovio n’allait pas sortir cette nouvelle mouture d’Angry Birds sur Windows Phone
  • De l’autre, Reuters a rapporté les propos de Mikael Hed, Administrateur Délégué de Rovio : « nous travaillons à la sortie d’Angry Birds Space sur WP7 »

Lequel croire ? Bonne question a laquelle WPCentral a répondu récemment. Même si l’on manque encore de détails, la position du CEO sur les intentions de la société semble être une source plus fiable. Aucune date de sortie ou d’estimation n’a néanmoins été communiquée.

Concernant Angry Birds Space en lui-même, il s’agit de la première innovation majeure depuis les débuts d’Angry Birds. Le titre offre de nouveaux mécanismes liés à la gravité afin d’offrir une expérience totalement différente et unique en son genre. Cette fois, il ne s’agit plus seulement de nouveaux ennemis ou de nouveaux types d’oiseaux. C’est une approche totalement nouvelle !

Voici le trailer officiel du jeu :

Ainsi qu’un aperçu du gameplay :

Notez que le jeu est disponible depuis le 22 mars 2012 sur iOS, Android, PC et Mac. Espérons qu’Angry Birds Space sortira prochainement sur Windows Phone. Nous n'hésiterons pas à vous tenir informés à ce sujet.

Vous constatez une erreur dans cet article ? Contactez-nous !

A propos de l'auteur : Gilles Dedisse

Enthousiaste sur l'avenir de la plateforme de Microsoft et son interface Metro, Gilles est passionné par les nouvelles technologies et principalement les téléphones portables depuis l'âge de 10 ans. Son premier téléphone était un Nokia 5110.

Meilleurs offres
54 commentaires

anonymous

Messagede alexiel » 25 Mar 2012, 21:59 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

@thiweb Je suis d'accord avec toi ;) Puis quand tu voit que Microsoft fait de la pub pour android sur sa propre plateforme quand tu est connecter aux xbox live sur 360. Alors que pour Windows phone rien...ya de quoi se poser vrement des questions sur avenir de Windows phone =/

Messagede bories34 » 25 Mar 2012, 23:11

On veut Halo & GOW, pas Angry Birds !!! ^^

anonymous

Messagede Dami1tr » 25 Mar 2012, 23:36 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

@ bories34: Déjà que l'on a même pas d'anciens jeux sortis sur les autres OS y a un bout de temps que pour voir débouler sur WP des jeux comme GOW ou HALO (bien que ce soit MSFT), il a encore un long chemin à faire lol. Pour moi WP7 ou 7.5 est mort (niveau jeu), par contre pour Windows 8 (Apollo) qui devrait arriver en Octobre sur PC, smartphones et tablettes, peut-être que là...y aura de l'espoir. Wait & see!

anonymous

Messagede clopidogrel » 26 Mar 2012, 00:29

conclusion après une semaine d’utilisation lumia 800 :
jamais un possesseur be n8 et utilisateur de ses fonctionalité ne sera satisfait par un autre smartphone .
j'ai utilisé un iphone 4 avant le lumia

anonymous

Messagede clopidogrel » 26 Mar 2012, 00:34

je tien a souligné j'adore le design du lumia 800, la fluidité de l'os la presence d'aplication gratuites sur marketplace

anonymous

Messagede clopidogrel » 26 Mar 2012, 00:45

jamais un possesseur be n8 et utilisateur de ses fonctionalité ne sera satisfait par un autre smartphone . ;) :happymaroc:

anonymous

Messagede clopidogrel » 26 Mar 2012, 00:46

je conclu par des félicitations a nokia pour le travail qu'ils ont fait avec le N8

Messagede link689 » 26 Mar 2012, 08:43

il devrai développer un jeux qui s'appel world of râleur

http://www.pcinpact.com/news/69764-angr ... -phone.htm

anonymous

Messagede trax » 26 Mar 2012, 11:57

Emmanuel a écrit:C'est vrai que je ne comprends pas le fait que WP soit mit de côté ainsi..

o realy?
je t'explique :
2,5% de pda en europe
a peine 4 aux us

anonymous

Messagede meche » 26 Mar 2012, 11:57

Y'a du nouveau pour angry birds Space sous windows phone, une annonce viens d'être faite sur le Facebook de nokia "Finnish gaming company Rovio is working on getting its new Angry Birds Space game to Windows Phone platform too."

Suivez Mon Windows Phone

En live

Application Windows Phone

Télécharger gratuitement notre application Mon Windows Phone sur votre Windows Phone.

application WP