Retour au forum "WP - Jeux"
Retour au blog

Angry Birds Space & Star Wars disponibles sur les WP7.5

angry-birds-star-wars

Bonne nouvelle en ce lundi matin, et particulièrement pour les possesseurs de WP7 ! Angry Birds Star Wars & Angry Birds Space, les deux dernières versions du célèbre jeu de Rovio sont maintenant disponibles pour les Windows Phone 7.5 ! 

Alors que les deux jeux étaient déjà disponibles sur les nouveaux modèles sous WP8, on attendait encore les versions pour les terminaux sous l'ancienne version de l'OS mobile de Microsoft. Les voici donc, et à prix mini, puisqu'ils sont tous deux proposés à 0.99€ avec version d'essai gratuite.

Pour autant, on peut remarquer que ce sont bien deux versions différentes entre WP7 et WP8. A ce sujet, nous espérons que Rovio s'est débrouillé pour que ceux qui ont acheté le jeu sous WP7 puissent directement le retrouver sous WP8. Pas de label Xbox Windows Phone aussi... Quoi qu'il en soit, les deux jeux sont désormais disponibles pour tous les Windows Phone !

Télécharger Angry Birds Space & Star Wars

Cliquez sur les boutons ci-dessous ou flashez les QR-codes suivant pour télécharger Angry Birds Star Wars et Angry Birds Space sur votre Windows Phone :

angry-birds-space-WP7                       angry-birds-star-wars-wp7

DownloadWindowsPhone-min                DownloadWindowsPhone-min

qr-code-angry-birds-space-wp7                       qr-code-angry-birds-star-wars-wp7

A propos de l'auteur : Emmanuel Dieudonné

Commercial en alternance chez MobilActif, Agence de Marketing Mobile, Emmanuel est Microsoft Student Partner. Passionné des nouvelles technologies, il est un observateur attentif des produits de Microsoft et particulièrement Windows Phone.
Emmanuel est un contact entre MonWindowsPhone et les entreprises, éditeurs et développeurs.
Suivez-moi sur Twitter ! @pe_dieudonne

Meilleurs offres Windows Phone
Articles relatifs
20 commentaires

Messagede X MC17 » 10 Déc 2012, 12:49

Enfin :)
D'ailleurs ces deux jeux devaient l'être sous Windows Phone 7.8 si je ne me trompe pas.

Messagede Philou73 » 10 Déc 2012, 12:52

Question : j'ai acheté le Angry Birds sous windows 8. Je ne me rappelle plus l'avoir acheté pour WP8.

Quand j'ai voulu l'installer sur WP8, MS m'a indiqué que je l'avais déjà acheté et me demande de le réinstaller.

Alors : est-ce moi qui a une mémoire défaillante ou bien tout achet pour W8 est automatiquement pris en compte pour WP8 pour peu que l'appli soit compatible sur plusieurs plateforme ?

Messagede X MC17 » 10 Déc 2012, 12:54

Jeu en anglais pour le moment ;)

Messagede Arkthus » 10 Déc 2012, 12:55

Super prenez nous encore pour des gros pigeons ! Pas de Xbox Live, jeu en anglais, moins de niveaux que sur iOS ou Android, et à mon avis ils font bien exprès de nous faire repasser à la caisse au passage à Windows Phone 8 ! C'est du Rovio tout craché, du moment qu'ils gagnent du fric, les états d'âme ils en ont rien à faire et continuent à prendre les gens pour ds vaches à lait... Pour la peine, moi qui voulait jouer au Star Wars, et bien je m'en passerai, y en a marre d'être pris pour un con...
Dernière édition par Arkthus le 10 Déc 2012, 13:06, édité 1 fois.

Messagede SkullAngel » 10 Déc 2012, 13:01 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Enfin et pour un bon prix! Juste dommage qu'ils n'ont pas le label Xbox Live (je suis un chasseur de succès) ^_~

Messagede mallz11 » 10 Déc 2012, 13:29

Oui dommage pour le xbox live et pour les succès, peut etre pour une prochaine mise a jour? Ou bien je reve?!

Messagede Arkthus » 10 Déc 2012, 13:45

mallz11 a écrit:Oui dommage pour le xbox live et pour les succès, peut etre pour une prochaine mise a jour? Ou bien je reve?!

Le premier angry birds n'ayant jamais reçu de mise à jour, faut pas espérer de Rovio que tu aies quoi que ce soit, dans leur incroyable magnanimité ils te proposent les miettes de leur nouveau jeu histoire que toi et tes amis qui ont un WP7 ferment leur petit bouche, mais ils vont pas de bouger les fesses pour te faire plaisir...

D'ailleurs je me demande si Rovio ne touche pas des gros chèques d'Apple et Android pour qu'ils fassent ce genre de magouille avec les autres OS... Parce que franchement c'est abusé de proposer des jeux amputés pour le MÊME prix, voire plus cher que chez la concurrence...

Messagede mallz11 » 10 Déc 2012, 14:01

Si, il me semble bien que le premier angry birds sur WP7 a reçu une mise a jour qui rajoutait quelques niveaux (bien que je n'en soit pas certain).

Donc je suis surement trop naifs mais j'espère quand même une mise a jour qui permettrait de rajouter le label xbox live (un peu comme wordament en fait). En tout cas sans le label xbox, je ne les achèterais pas..

Messagede ThiWeb » 10 Déc 2012, 14:06

Emmanuel a écrit:nous espérons que Rovio s'est débrouillé pour que ceux qui ont achetés le jeu sous WP7 puissent directement le retrouver sous WP8. Pas de label Xbox Windows Phone aussi
Je théorise :
Si le jeu est acheté sur Windows Phone 7 et qu'il est disponible en version complète sur Windows Phone 8, on peut imaginer qu'il soit également disponible gratuitement sur Windows 8/RT.

Hors, je doute très franchement que ce soit le cas.
Sans parler du fait que ce n'est pas Rovio qui contrôle la facturation, mais Microsoft.
Et donc, si ce dernier n'a pas attribué le label aux jeux Windows Phone 7, c'est qu'il y a une différence fondamentale entre les différentes plateformes.
Et du coup, le paiement se doit d'être multiplié sur chacune d'entre elles...

Bien entendu, tout ça n'est qu'une théorie, mais fortement plausible...

Je conclurais pour la route : Vaseline + gravier + verre pilé...
En deux mots : Génération Apple

CQFD

ThiWeb

En live

Les bons plans !