Retour au forum "WP - Applications"

Voir le sujet : Application "Configuration réseau" introuvable sur marketplace

Discussions autour des applications pour Windows Phone présentes dans notre Marketplace.

globeriding
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 800

Messagede globeriding » 12 Fév 2012, 13:22

Bonjour,

A cause de l'éternel problème de batterie, j'ai effectué hier une restauration de mon lumia. Ensuite, il m'a trouvé la dernière maj que j'ai faite. Et là impossible de trouver sur le marketplace du téléphone l'application "Configuration Réseau" de nokia. Je viens de voir qu'en fait aucune appplication nokia n'est disponibe, ni la rubrique nokia...
Comment est possible?

mickeul16
Expert
Expert
Windows Phone : Nokia Lumia 925
Opérateurs : Free Mobile

Messagede mickeul16 » 12 Fév 2012, 13:43

peut etre ici (n'oublie pas de relier ton phone à ton PC) http://www.monwindowsphone.com/marketpl ... 38200.html

globeriding
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede globeriding » 12 Fév 2012, 13:52

Effectivement, je le vois dans zune mais le bouton "gratuit" permettant de télécharger l'appli est invisible...donc impossible de le télécharger

Arkthus
Confirmé
Confirmé
Windows Phone : Nokia Lumia 1020
XboxLive : Arkthus
Opérateurs : Sosh

Messagede Arkthus » 31 Mai 2012, 13:50

Je l'ai trouvée sur le lien du marketplace via internet explorer, ca me redirige sur la fiche de l'ampli sur le marketolace et il me dit qu'elle est indisponible pour mon téléphone, et de le mettre a jour, il est déjà a jour. Et du coup je suis embeté les MMS ne fonctionnent pas et internet a des ratés en 3G même quand je capte a fond.
J'ai un Lumia 800 nu gagné au concours Try & Like it. J'avais pas eu ce problème sur le téléphone qu'on m'avait prêté....

ro31ljff
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede ro31ljff » 19 Juin 2012, 11:20 [Posté à partir de son smartphone ]

J'ai actuellement le même problème, j'ai été obliger de flasher mon téléphone et je ne peux plus configurer les mms... Et avec free pas d'autres alternatives?

Suivez Mon Windows Phone

En live

Application Windows Phone

Télécharger gratuitement notre application Mon Windows Phone sur votre Windows Phone.

application WP