Applis office mobile payantes ?

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
n4pkin
Confirmé
Rang : Confirmé
n4pkin - 29 juil 2015, 18:44
Bonjour à tous,

Récemment lorsque je lance une des applis office mobile, j'ai le message d'erreur suivant :
Office.JPG

Du coup, consultation possible uniquement, tout travail d'édition même basique est impossible, que ce soit pour power point, excel ou word.

D'autres ont le même problème ?

afreeman
Expert
Rang : Expert
afreeman - 29 juil 2015, 21:01
C est pas un souci. Office est payant. Seul OneNote est gratuit.

n4pkin
Confirmé
Rang : Confirmé
n4pkin - 29 juil 2015, 21:55
Je parle d'office mobile qui est gratuit sur tous les téléphones WP et qui était, jusqu'à présent, gratuit sur PC en W10 TP.

afreeman
Expert
Rang : Expert
afreeman - 30 juil 2015, 08:32
oui, j'ai bien compris.
Ms a annoncé depuis 1 mois environs que office serait payant sur les version deskstop (ce qui parait logique, entre nous)
Avant t'etait en TP, donc testeurs. Déjà qu'ils ne payent pas leur testeurs alors si en plus il faut payer pour tester...

Office mobile sera gratuit sur WP par contre (enfin c'est pas Wp mais W10 moins de 7pouce) et donc payant (via office365) sur W10 plus de 7 pouces. Il y aura surment des promos comme d'hab avec office365 offert pdt 1an si t'achetes une surface ou un 520

Jihel
Initié
Rang : Initié
Jihel - 30 juil 2015, 09:03
Chose qui est débile de la part de MS vu qu'il est gratuit en édition sur IOS et android...

Apparemment MS adore se tirer une balle dans le pied concernant windows, surement une nouvelle forme de fétichisme xD

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 12 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer