[MAJ2] Assasin's Creed Pirates à nouveau disponible sur le WP Store

MAJ du 18/09/2014 : Après quelques débâcles (entendons : bugs et crashs intempestifs) avec son portage d'Assassin's Creed Pirates, Ubisoft semble enfin confiant et propose de nouveau l'accès à son jeu : 

logo AC Pirates
  • Éditeur : Ubisoft
  • Taille : 940.08 Mo ( 952.02 Mo )
  • Prix : 4.49 €
  • Compatibilité : WP8 (min 1Go de RAM)
  • Télécharger (en français)

    Merci à Dark Ghost pour l'info !


    MAJ du 14/08/2014 : Voilà, pouf, le jeu est disponible. Le prix est confirmé, et est disponible uniquement sur les appareils tournant avec 1Go de RAM.
    Merci à Dark Ghost pour l'info !


    Assassins-creed-pirates-dspltx

    Hier, Ubisoft a enfin officialisé, via son compte Twitter, l'arrivée future du spin-off de AC Black Flag, Assassin's Creed Pirates, sur l'écosystème Windows. Ce jeu est avant tout axé sur les batailles navales, très populaires sur le dernier épisode en date. Sortez les épées et les pistolets, mais sans vous casser le dos !

    Le jeu, déjà présent chez la concurrence, a désormais une date de sortie pour les OS Microsoft : il s'agira du 14 août, soit le jeudi qui arrive. On savait que le jeu sortirait par ici mais la date était encore bien incertaine. Voilà, la chose est confirmée.

    Au niveau du prix, on parle de 4,49€ (quelle que soit la plateforme concernée). Pour rappel, à quoi peut-on s'attendre ? Il y aura : de l'action, de la filouterie (en étant pirate, il en faut), des environnements en trois dimensions et de la violence. En bref, le quotidien des jeux Assassin's Creed. Voici le pitch de cet épisode : vous allez devoir gérer un équipage, améliorer votre navire, recruter du monde et combattre avec votre bateau. Vous rentrerez dans la peau d'Alonzo Batilla, à l'orée du 18ème siècle. Vous allez rencontrer certaines légendes dont Barbe Noire, Bellamy et Hornigold

    En attendant que nous mettions à jour ce sujet avec le lien du store, voici le trailer du jeu :

    Partager cet article

     Voir les commentaires

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...

      D'autres articles à découvrir