Avec Microsoft, trouvez la tablette Windows qui vous correspond !

Windows

Parmi les services utiles proposés par Microsoft, on retrouve un site dédié qui va vous permettre de trouver LA tablette qui vous correspond. C'est du moins l'objectif d'un outil en ligne qui se vante de pouvoir vous guider dans l'intégralité de la gamme de tablettes et de 2 en 1 professionnels.

Selon divers critères, Microsoft s'est donné comme mission de lister la majorité des références sous Windows (Phone) 8.x et de guider l'utilisateur pour savoir quel modèle était le plus adapté. C'est vraiment un outil bien réalisé. La première grille de critères sera le type de tablette : une tablette "compagnon" ? Une tablette pour les applications ? Ou encore un renouvellement de PC ? Il est même possible de voir quel Windows Phone vous conviendrait avec la marque, la diagonale d'écran et le prix.

Vente

Il est également possible de faire une recherche en fonction de votre secteur d'activité : santé, vente, éducation, etc. Imaginons que je suis "vendeur", je clique donc sur "Vente". Je peux être simple vendeur comme responsable des ventes. Notez qu'en scrollant un peu, vous aurez des suggestions normalement adaptées d'applications. Alors, je suis justement responsable, je clique sur la quatrième option. Plusieurs modèles sont proposés comme la Surface Pro 3, le Toshiba Portege Z20T ou encore le HP Elite X2 1011 G1. Pertinent ou non, à vous de juger, cela peut être néanmoins un outil intéressant à utiliser si vous hésitez. À vous d'aller écumer les tests existants pour en savoir plus.

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : microsoft.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir