Avez vous "Windows à la Une" dans l'Arrière-plan ?

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Cquatre
Initié
Rang : Initié
Cquatre - 04 août 2015, 10:28
Bonjour, je viens de remarquer un fait assez étrange, quand je vais pour changer mon arrière plan je n'ai pas l'option "Windows à la Une" qui permet d'avoir des images quotidiennes :
Sans titre.png


Alors que sur l'ordinateur de ma sœur par exemple l'option est bien la, donc ma question est la suivante vous aussi avez vous cette option ?

Anonymous
Kasius67 - 04 août 2015, 10:34
Ha non tien je ne l'ai pas non plus. Peut être a t-elle installer une application du windows store ? Bing ou je ne sais. Si jamais tu trouve ça m'intéresse.

Cquatre
Initié
Rang : Initié
Cquatre - 04 août 2015, 12:27
Franchement c'est intrigant, je viens de faire passer un autre ordi à w10 et lui il a aussi cette option, pourtant celui de mon père ne l'a pas, c'est un bonus aléatoire en fait ^^

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 04 août 2015, 14:19
Yop, je pense que c'est une option qui est uniquement sur la version Home de Windows. ^^
Mais je me souviens qu'au premier boot, j'avais une image en écran de verouillage avec le logo bing... (W10 Pro)

Cquatre
Initié
Rang : Initié
Cquatre - 04 août 2015, 14:42
PhonyMonster a écrit :Yop, je pense que c'est une option qui est uniquement sur la version Home de Windows. ^^
Mais je me souviens qu'au premier boot, j'avais une image en écran de verouillage avec le logo bing... (W10 Pro)


Ah oui tiens c'est une bonne piste, en effet ma sœur et mon père on une version "Famille" et moi sur mon PC et ma surface j'ai une version "pro", olala pourquoi cette distinction ? On ne pourra donc pas profiter d'une belle image au démarrage :'(

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 15 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer