Bing Traducteur devient juste Traducteur et se met à jour

Traducteur Traducteur Traducteur

Bing Traducteur se met à jour. Si on notera la perte du nom "Bing" dans le titre, l'application s'améliore sur quelques éléments. À quand de grands changements pour ce service prometteur ?

S'il y a une chose que je trouve dommage, c'est que Microsoft ne travaille pas davantage sur son application de traduction. Dans le monde des algorithmes de traduction, Traducteur (oublions donc le "Bing" qui le précédait) ne peut pas vraiment faire le fier, il faut être honnête

Cette version 3.1 propose ainsi un rebranding mais aussi quelques améliorations. Si on ne listera pas les correctifs, on pourra quand même dire que la langue vietnamienne s'ajoute à la liste des 45 langues supportées par l'application. Pour rappel, Traducteur propose une traduction de texte via l'appareil photo, une traduction et synthèse vocales, un mode de traduction hors connexion et un mot du jour. Si j'en parle personnellement (car je trouve ça très utile), je m'adresse donc à Microsoft : mettez le paquet sur cette application, ça vaut le coup. 

Que pensez-vous de cette application ? Que devrait améliorer Microsoft à son propos ? Retrouvez Traducteur, en version 1.3, sur le Windows Phone Store : 

logo Traducteur
  • Éditeur : Microsoft Corporation
  • Taille : 18.47 Mo ( 23.38 Mo )
  • Prix : gratuit
  • Compatibilité : WP7, WP8.1
  • Télécharger (en français)

    Partager cet article

     Voir les commentaires

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...

      D'autres articles à découvrir