[MAJ] BlackBerry Messenger dans sa version bêta déjà mis à jour

MAJ : Partiellement disponible en version bêta depuis peu, l'application de BlackBerry Messenger se met déjà à jour pour proposer sa version 1.0.0.4. 

Les bêtas, vous savez ce que c'est : c'est souvent instable et ça demande un peu de travail. Cette nouvelle version ne propose rien au niveau du changelog mais plusieurs choses ont été relevées par les utilisateurs. Par exemple, désormais, l'application prend moins de temps à s'ouvrir. En plus de cela, il est désormais possible d'envoyer des mails d'invitation à ses contacts. On remarquait aussi un problème de traduction, cela semble s'améliorer. N'hésitez pas à remonter d'autres changements que vous auriez découverts. 

Merci à Remi pour l'information !


blackberry-bbm-windows-phone

Annoncé entre les lignes, très attendu par certains, BlackBerry Messenger a débarqué il y a quelques jours sur le Windows Phone Store pour quelques chanceux qui s'étaient inscris au programme bêta privé. Cette même bêta perdra de son élitisme dans la journée et pourra être utilisable par chacun d'entre vous. 

La fameuse messagerie de BlackBerry divise. Certains d'entre vous l'attendent comme le Messie. Les autres se demandent, avec une touche de curiosité, malgré tout, en quoi cette dernière pourrait apparaître finalement si indispensable. Toujours est-il que l'application a été promise pendant longtemps, faisant même partie de ce fameux gap applicatif à combler

D'abord disponible uniquement en bêta privée, cette version non finalisée du service du Canadien pourra enfin être pratiquée par chaque utilisateur Windows Phone dans un peu moins dans pas longtemps. Je vous tiens au courant. 

logo BBM
  • Éditeur : BlackBerry Limited
  • Taille : 11.60 Mo ( 26.94 Mo )
  • Prix : gratuit
  • Compatibilité : WP8
  • Télécharger
    Merci à tous pour l'information !

    Partager cet article

     Voir les commentaires

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...

      D'autres articles à découvrir