[Exclusif] L’application Autodance maintenant sur Windows Phone [MAJ]

-
-
-

Autodance prochainement sur Windows Phone

Ubisoft, l’un des leaders de l’édition et du développement de jeu vidéo dans le monde, s’apprête à diffuser un nouveau companion app sur Windows Phone.

Quelques mois après la sortie de Your Shape Center, une application bénéficiant d’un suivi assidu, Ubisoft Montréal devrait proposer une nouvelle application pour Windows Phone.

Cette application, c’est Autodance. Autodance permet d’amener la magie et le fun de Just Dance 3, le jeu de danse le plus populaire du marché, dans des situations inattendues. Grâce à Autodance pour Windows Phone, vous pourrez prochainement réaliser des vidéos comme ça :

Ou comme ça :

Ou même comme ça :

Voici la description officielle de l’application que vous pourrez télécharger prochainement : « Faites danser vos amis, même ceux qui ne savent pas. Enregistrez vos amis en train de faire des mouvements et Autodance les synchronisera pour en faire une véritable choré. Alors, comme par magie, vos amis vont bouger leur corps dans une vidéo inoubliable de musique et de danse. Partagez les talents de ces nouvelles stars sur Facebook, ou envoyez-les sur Youtube pour qu'ils connaissent la gloire qu'ils méritent. Inutile d'être doué pour jouer à Just Dance, il suffit d'Autodancer. »

Autodance pour Windows Phone est maintenant disponible sur le Marketplace. Gratuite, l’application est réservée aux mêmes territoires que son homologue sur plateformes Android et iOS, soit la plupart des pays du vieux continent. Pour télécharger Autodance, cliquez sur le bouton ci-dessous, ou flashez le QR Code.

Autodance sur Windows Phone

Autodance sur Windows Phone

Autodance sur Windows Phone

Les articles Mon Windows Phone sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...