Garmin propose son Vivomove, une montre compatible, notamment, avec Windows 10

Quand c'est compatible avec Windows 10 Mobile, il faut le dire. Et le dernier objet connecté de Garmin l'est. Il s'agit du Garmin Vivomove, une montre d'apparence classique mais qui propose un capteur d'activité. On ne retrouvera rien de bien surprenant avec ce Vivomove mais on peut reconnaître que le marque, habitué aux montres sportives, essaie de toucher tous les publics

Ici, pas d'écran qui va afficher des centaines de données (ce qui permet à l'objet de rester autonome pendant une année selon Garmin !). C'est des aiguilles à l'ancienne, c'est (presque) tout. Bien qu'étanche jusqu'à 50 mètres. Son allure élégante la rapproche, dit-on, de façon unanime, des produits de Withings - racheté par Nokia en avril, mais ce n'est plus de notre ressort de parler du Finlandais, bien évidemment - avec son bracelet "Activité". On retrouvera une version classique, avec un bracelet en cuir noir ou marron. Et une version sport, légèrement différente, avec un bracelet en plastique, cette fois, de couleur noire ou blanche. On parle aussi d'une variante avec un boîtier en acier. Le prix ira ainsi de 170 à 300€. Le Garmin Vivomove sera disponible courant de ce mois de mai.

garmin-vivomove

Objet connecté faisant, le Vivomove propose donc un capteur d'activité intégré qui fait podomètre, analyse les cycles de sommeil, mais ne bénéficie pas de capteur cardiaque. Outre les aiguilles qui indiquent l'heure (si, si, je vous le promets), on aura deux petites jauges de part et d'autre. La noire indique, globalement, le nombre de pas, et la rouge se remplit si l'utilisateur joue le pantouflard. Pour l'analyse plus détaillée de votre activité, il faudra utiliser l'application Garmin Connect Mobile... qui est présente sur Windows 10 Mobile. Le bracelet serait donc déjà compatible avec nos téléphones.

  • logo Garmin Connect Mobile
  • Nom : Garmin Connect Mobile
  • Taille : 68.30 Mo
  • Prix : gratuit
  • Compatible : null
  • Télécharger

Source : 01net.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir