[MAJ] Instagraph est disponible pour Windows Phone 8

-
-
-

MAJ du 10/10/13 : Si certains d'entre vous ont grincé des dents quant à la tarification de l'application, c'était sans compter des problèmes techniques rendant l'application un peu bancal. Parmi les soucis rencontrés, on peut apprendre que voir les photos, sur son fil, d'autres personnes pose des problèmes. De plus, les délais d'attente pour mettre des photos en ligne semble assez important. 

tom

Au moins, avec une certaine irritation manifeste, Tom Warren de WinRumors a réussi à afficher une photo sur son fil. Et vous ?

Nul doute que les ennuis rencontrées remontrons rapidement aux oreilles de Venetasoft. Une mise à jour dans les heures et jours à venir ? Avez-vous rencontré d'autres soucis ?


instagraphpic

Teasé à plusieurs reprises depuis début avril, le considéré chaînon manquant entre l’insaisissable Instagram et Windows Phone, le dénommé Instagraph, est enfin disponible sur le Windows Phone Store, mais reste une exclusivité pour Windows Phone 8.

Nous en parlions tant et tant de fois la semaine dernière, Instagraph est désormais disponible sur le store Windows Phone.

Pour la somme de 2,49€, l’application est considérée comme la « première et la seule application de partage Instagram officieuse ». Instagraph permet ainsi de se connecter avec son compte Instagram et de mettre sur son profil des photos récupérées soit de son album Windows Phone ou bien d’une photo prise sur le fait. Les classiques philtres personnalisant (le sont-ils encore, à ce jour ?) sont également de la partie.

Fait intéressant, Venetasoft, le développeur à l’origine de l’application, promet des chargements de photos seulement quand le téléphone est connecté uniquement, afin de ne pas faire de hors-forfait.

Enfin, il est bien indiqué que l’application Instagraph n’utilise pas l’API d’Instagram et qu’elle n’a pas été approuvée ni certifiée par ce dernier. On est encore loin d'une présence d'Instagram sur Windows Phone mais ça progresse !

Télécharger Instagraph

Vous pouvez télécharger Instagraph sur le Windows Phone Store ou flashez le code QR suivant : 

instagraph instagraphqr

Note : nous avons été contraint d'obscurcir l'illustration fournie par l'éditeur sur le store, par crainte de n'avoir qu'une amas de couleurs blanchâtres affichées à vous présenter.

Source : wmpoweruser.com

Les articles Mon Windows Phone sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...