La version 32Go du Lumia 900 disponible fin juin en Suisse ?

-
-
-

lumia 900 32 go

Alors que la version 32 Go du Lumia 900 avait finalement été démentie par l'opérateur O2 Allemagne, la voici qui refait surface chez Orange Suisse. Ce dernier a en effet confirmé à l'un de nos membres la sortie du Lumia 900 32 Go pour la fin de ce mois de juin.

Souvenez-vous. Le Nokia Lumia 900 avec 32 Go de mémoire de stockage avait fait son apparition sur le site O2 Allemagne il y a quelques semaines. Etonné, un utilisateur avait contacté l'opérateur via Twitter. Ce dernier a tout d'abord confirmé l'information, pour la démentir quelques jours plus tard en pretextant qu'il s'agissait d'une coquille.

Ayant quelques doutes, un de nos lecteurs fidèles en a profité pour poser la question dans un point de vente de Orange Suisse. Leur réponse est claire, nette et précise. Oui, il existerait bel et bien une version 32 Go du Lumia 900 et en plus, elle sera disponible fin juin chez l'opérateur.

A moins qu'il s'agisse d'une erreur de leur part, ce qui m'étonnerait fortement, voila une nouvelle qui va en réjouir plus d'un. Beaucoup d'utilisateurs souhaitent en effet bénéficier de plus de mémoire de stockage sur leur Windows Phone. Au vu du prix de la mémoire, nous ne comprenons pas vraiment pourquoi les constructeurs n'ont jamais proposé de Windows Phone avec une capacité supérieure à 16Go chez nous. Nokia changerait donc la donne avec ce Lumia 900 ?

Les articles Mon Windows Phone sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...