Le Juggernaut Alpha repéré à Redmond, Studio H

-
-
-

Si nous pouvions encore douter de la véritable existence du Surface Phone, les derniers indices semblent confirmer que Microsoft est bel et bien en train de concevoir son propre téléphone, en toute intimité.

Les dernières informations en date nous confirmaient que le Juggernaut Alpha avait été repéré dans les locaux de Microsoft grâce à son adresse IP. Cette fois-ci, un développeur qui a souhaité rester anonyme nous apporte quelques informations supplémentaires sur le téléphone :

Grâce aux coordonnées GPS extraites par le développeur, nous savons donc que le fameux appareil a été utilisé dans le studio H de Microsoft Redmond. Peut-être est-il conçu à cet endroit ? D’après les logs qui datent du 13 octobre, nous apprenons également qu’il est de type GSM et non CDMA et qu’il dispose d’une version de Windows Phone 8 plus récente que celle aperçue précédemment (build 8.0.903.0 contre 8.0.900.0). Son Firmware est estampillé redmond_83012_123215.

Enfin, lors d’une interview accordée à Forbes la semaine dernière, Steve Ballmer avait indiqué que Microsoft était en train de devenir une entreprise de services (logiciels) mais également produits (appareils). Ils sont d’ailleurs fiers du succès que rencontrent la Xbox et la Kinect depuis quelques années. Avec la venue de la Microsoft Surface sous Windows 8, il ne subsiste presque plus aucun doute qu’un Windows Phone fabriqué par Microsoft verra le jour. Subsiste une question : quand ?

Les articles Mon Windows Phone sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...