Le Nokia Lumia 900 disponible en Belgique, France et Suisse

-
-
-

lumia-900-noir

Fin mai, nous avions annoncé la disponibilité du Lumia 900 pour début juin en France ainsi qu’en Belgique et en Suisse. En ce premier lundi de juin, j’ai le plaisir de vous confirmer que le fameux téléphone de Nokia est déjà disponible en Belgique, France et Suisse. Vous pourrez le retrouver chez plusieurs marchands e-commerce :

Expansys est le marchand qui offre le meilleur prix pour le téléphone nu.

Vous pouvez également vous rendre dans nos forums, où certains membres ont posté un sujet intéressant : « Où acheter le Lumia 900 ? ». Les opérateurs français n’ont quant à eux pas encore ajouté le téléphone sur leurs sites (il faut passer via The Phone House si vous le voulez avec abonnement). En Belgique, Base possède bien le téléphone dans son catalogue mais il n’est pas encore de stock, idem chez Swisscom pour la Suisse.

Notez que si vous achetez le Lumia 900 (rappel des spécifications) avant le 30 juin 2012, en France Métropolitaine, vous pourrez bénéficier de 50€ d’applications offerts sur le Marketplace (aussi valable à l’achat d’un Nokia Lumia 610, 710 ou 800) - Télécharger le coupon.

Voilà qui devrait ravir en ravir certains qui attendaient impatiemment le smartphone de Nokia. Cependant, une question subsiste :

Mon téléphone sera-t-il mis à jour vers Windows Phone 8 Apollo ?

Actuellement, c’est la grande question que se posent les utilisateurs actuels de smartphones sous Windows Phone qui espèrent ne pas être oubliés. C’est en fait surtout la question des personnes qui sont prêtes à acheter un Windows Phone mais qui hésitent encore étant donné que nous n’avons, à l'heure actuelle, aucune confirmation officielle de la part de Microsoft. Il n’est que normal de vouloir s’assurer que son téléphone sera bien mis à jour dans les mois qui suivent.

D’après les dernières RUMEURS, Microsoft serait en train de travailler à rendre compatible les smartphones actuels avec Windows Phone 8. Nokia Care, le support technique de Nokia, a également affirmé que le Nokia Lumia 900 était « capable de mise à niveau vers WP8 » mais rien n’a encore été officiellement confirmé par Nokia au public.

Conclusion : si vous souhaitez rester prudent, attendez au moins le Developer Summit de ces 20 et 21 juin 2012 lors duquel nous devrions obtenir de nouvelles informations sur Windows Phone 8. 

Les articles Mon Windows Phone sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...