Les smartphones avec grand écran ont la cote !

-
-
-

htc hd7

Dans le monde des smartphones, il existe des écrans d’un peu toutes les tailles afin de satisfaire les différents clients. Parmi ces derniers, certains sont apparemment plus prisés que d’autres.

En effet, d’après une étude menée par le cabinet Strategic Analytics, presque 90% des possesseurs actuels de smartphones recherchent de nouveau prototypes et appareils possédant de grands écrans. Les plus recherchés se trouvent entre 4 et 4,5 pouces.

Kevin Nolan, Vice-Président pour l’Expérience Utilisateur chez Strategic Analytics, a d’ailleurs ajouté ceci au rapport : « pour que les possesseurs de smartphones adoptent de plus grands appareils, il est important que les constructeurs s’assure que leurs mobiles ne sont pas trop lourds et qu’ils restent suffisamment fin pour entrer dans les sacs à main et les poches ».

Du côté Windows Phone, les grands écrans n’ont d’ailleurs pas été oubliés puisqu’HTC propose le HD7 avec son écran 4,3 pouces depuis le début et que l’un de ses derniers mobiles n’est autre que le fameux HTC Titan et ses 4,7 pouces. Je pense que ce n’est pas un hasard si le Lumia 900 dispose d’un écran de 4,3 pouces.

Qu’en pensez-vous ? Vous préférez les grands écrans ? Vous trouvez qu’ils ne le sont pas encore suffisamment ?

Source : strategyanalytics.com
Via : wpcentral.com

Les articles Mon Windows Phone sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...