L'EveryPhone : le smartphone le plus fin sous Windows 10 Mobile

Après le Katana 01 (et ses suites supposées), l'EveryPhone est un autre appareil proposé par un constructeur local japonais. Si le modèle présenté semble être le terminal sous Windows 10 Mobile le plus fin du marché, on émet quelques doutes sur son mode de distribution et sur l'acceptation d'une marque peu reconnue ici : Yamada Denki.

Diantre. Le marché le plus difficile au niveau de Windows Phone semble enfin se réveiller. Enfin, je ne pense pas que ces quelques initiatives modestes changent l'histoire mais la chose a du mérite. Ici, c'est le constructeur Yamada Denki, très peu connu par ici, qui propose un terminal de moyen de gamme qui aura surtout pour lui une finesse de quelques 6,9 mm. Ce qui n'est pas mal !

Yamada-Denki-Every-Phone-Japan

Outre sa finesse, ce téléphone propose la configuration suivante : un écran de 5,5 pouces en 720p, une puce Snapdragon 410, 2 GB de RAM et 32 Go d'espace disque. On parle aussi d'une batterie de 2600 mAh, d'un capteur photo dorsal de 13 Mégapixels et de 5 Mégapixels à l'avant. Niveau prix, on serait à un peu plus de 300€ (sans probables taxes à rajouter).

Merci à PhonyMonster pour l'information et à n4pkin pour la vidéo !

Une question sur Windows 10 mobile ?

Vous avez une question sur Windows 10 mobile ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : yamada-denki.jp
Via : cross-coretech.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir