Mise à jour mineure de l’application Nokia Drive [MAJ]

-
-
-

UPDATE 29/12 : Nokia vient à nouveau de mettre à jour son application Nokia Drive. Le numéro de version passe en 1.1.0.1584. On ne sait pas ce qu'apporte cette mise à jour par rapport à la précédente mais le mode hors ligne de fonctionne pas encore. Si vous constatez des changements, n'hésitez pas à le faire savoir dans les commentaires.


Article original :

nokia drive rendu

Nokia a récemment poussé la mise à jour de son application Nokia Drive, faisant ainsi passer le numéro de version en 1.1.0.1501. Aucune note de modification n’a cependant été ajoutée dans la description de l’application. On ne sait donc pas savoir ce qui a changé au premier coup d’œil.

A la base, on pouvait penser qu’il s’agissait de la mise à jour de Nokia Drive censée apporter la navigation même sans connexion Internet mais ce n’est pas le cas. Certains membres du site ont effet vérifié ce point en désactivant les connexions Internet et data (manuellement et non via le mode avion qui lui désactive également la puce GPS), ça ne fonctionne pas encore.

Au final, on sait seulement qu’il s’agit de corrections mineures, peut-être améliorant les performances et la rapidité de géolocalisation de Nokia Drive. Notez que cela montre que la firme finlandaise suit bien son application et que la navigation offline tant espérée ne devrait plus trop tarder, comme nous l’avions précédemment dit dans notre test de Nokia Drive sur route.

Grâce à notre précédente interview avec Nokia France, nous savons déjà que Nokia Drive est destiné à évoluer dans le but d’atteindre un niveau équivalent à celui de l’application Symbian (affichage des zones à risques – radars –, POI accessibles depuis un simple appui sur la carte, etc.). Patience donc…

Merci à fabrice

Les articles Mon Windows Phone sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...