MWC : HTC est particulièrement silencieux sur ses intentions

HTC-8X-640

Chaque constructeur prépare activement sa présence au Mobile World Congress, le mois prochain. Après les spéculations concernant Nokia et l’intérêt de l’opérateur américain Sprint quant à la vente de Windows Phone, c’est au tour d’HTC de faire parler d'eux. Certains médias ont récemment reçu une invitation de leur part annonçant une conférence de presse le 19 février, soit quelques jours avant l’édition 2013 du salon de la téléphonie mobile.

Seulement, aucune information concernant le contenu de cette future conférence n’a encore émergé. La date du 19 février exprime aussi le désir de s’extraire, semble-t-il, du tumulte de l'événement espagnol ou de créer le buzz.

On se demande encore ce que l’on pourra avoir comme information concernant un éventuel nouveau Windows Phone. Rappelons que le projet « Zenith » (le troisième fleuron de la gamme 8X et 8S), avec son potentiel écran de 4,7 pouces, nous en parlions en décembre, a été annulé pour cause technique. Et que les rumeurs parlent plutôt de ce fameux smartphone HTC Deluxe DLX, version internationale des HTC J Butterfly (au Japon) et Droid DNA (aux Etats-Unis) dédié à l'OS de Google. 

En espérant que d’autres informations soient gardées dans le plus grand secret, rien ne nous dit que des annonces concernant les Windows Phone ne seront pas révélées le moment venu par le constructeur taïwanais. On se retrouve le 19 février pour obtenir tous les détails. 

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir