Le prochain Nokia Lumia PureView sera dévoilé le 11 juillet prochain

-
-
-

Nokia vient d'envoyer à toute la presse américaine des invitations pour un événement à New-York le 11 juillet prochain. Le géant Finlandais devrait de toute évidence lever le voile sur son nouveau Lumia PureView sous Windows Phone, au nom de code "EOS". Une invitation qui ne laisse aucun doute sur la particularité du terminal : nous aurons bien un Smartphone aux capacités photo/vidéo exceptionnelles. Le dénouement est proche !

nokia-2-annonce-11-juillet-windows-phone-EOS

"ZOOM REINVENTED"

En voyant le carton d 'invitation, pas de doute : le Smartphone annoncé sera bien le tant attendu Lumia "EOS", dont les images ont fuités à plusieurs reprises ces dernières semaines. La multinationale Finlandaise présentera son nouveau fleuron sous Windows Phone le jeudi 11 juillet 2013 lors d'un événement qui se tiendra à New York. Doté d'un capteur photo à la résolution hors-norme et profitant de la dernière technologie PureView, ce nouveau Lumia est très attendu et les intéressés sont de plus en plus nombreux, en témoigne l'activité sur le web autour de ce Smartphone. La firme est aussi attendue au tournant pour contrer le Galaxy S4 Zoom de Samsung. 


Voici d'ailleurs les spécifications supposées de l'appareil :

  • Ecran 4.5 pouces OLED 768x1280 pixels
  • Mémoire interne de 32Go
  • Capteur photo de 41MP avec flash Xenon
  • Coque en polycarbonate
  • Coloris : jaune, noir, gris, rouge et cyan

Ce terminal devrait embarquer une nouvelle version de Windows Phone 8, "Amber" (8.0.10322.71) apportant diverses fonctionnalités comme la Radio FM intégrée ou encore la fonction "Flip to silence". Une nouvelle application de prise de photo sera aussi incluse, "Nokia Pro Camera", afin de profiter au maximum des performances du capteur photo. 

En attendant, toute notre équipe est impatiente pour ce nouveau Windows Phone du Finlandais, et nous vous ferons bien sûr vivre en direct cet événement ! Restez connectés !

Ce carton d'invitation nous donne un certain nombre d'indices : saurez-vous retrouver lesquels ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous !

Les articles Mon Windows Phone sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...