Nokia sortira 2 mises à jour pour l'autonomie du Lumia 800 [MAJ]

-
-
-

UPDATE : nous avons trouvé de nouvelles informations concernant ces mises à jour sur WMPowerUser. D'après le support de Nokia, aucune de ces deux mises à jour ne corrigera le problème de batterie étant donné que Nokia n’a pas encore réussi à identifier l’origine du problème. Sachez également que le potentiel de la batterie du Lumia 800 est actuellement limité à 1300mAh sur les 1450mAh disponibles. La limite sera levée avec la mise à jour de janvier et vous pourrez profiter pleinement de vos 1450mAh.

Concernant le problème de batterie, Nokia recommande que vous contactiez le centre de support Nokia le plus proche, soit le SAV.


 

batterie nokia lumia 800

Apparemment, les premiers Nokia Lumia 800 distribués aux utilisateurs rencontrent un problème au niveau de la batterie. Cette dernière fonctionne en effet beaucoup moins longtemps que la normale, ce qui est plutôt dérangeant.

Pour corriger ce problème, Nokia a prévu de fournir une mise à jour en plus de la 7740 pour début janvier, comme annoncée par un porte-parole de Nokia : « Nous comprenons que certaines personnes aient exprimé leur inquiétude concernant l’autonomie de la batterie sur le Nokia Lumia 800. Une mise à jour logicielle au début du mois de décembre inclura des améliorations au niveau de la consommation énergétique, tandis qu’une seconde mise à jour au début du mois de janvier introduira des améliorations supplémentaires pour l’autonomie de la batterie et son rechargement. »

La mise à jour de début décembre dont il parle n’est autre que la mise à jour mineure 7740 de Windows Phone qui corrige des problèmes touchant aux serveurs Microsoft Exchange 2003 et aux notifications pour les messages vocaux. Certains utilisateurs ont d’ailleurs déjà cette mise à jour mais elle ne devrait être disponible pour la majorité que début décembre. Notez qu’elle n’inclut pas le partage de connexion Internet prévu plus tard sur les Lumia 800.

Via : winrumors.com , wmpoweruser.com

Les articles Mon Windows Phone sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...