Nouvelle vidéo "The Little Amazing Show" par Nokia [MAJ5]

-
-
-

UPDATE 5 : un nouvel épisode du "Little Amazing Show" de Nokia a été publié hier sur la chaîne YouTube du constructeur. Dans cette dernière, c'est la capitale de l'Inde, Bombay (ou Mumbai) qui est mise à l'honneur.

Un seul mot d'ordre dans cette vidéo : profiter de la vie et trouver une nouvelle voie. Notez que l'on y retrouve l'une des fameuses flashmobs pour le lancement du Lumia 800.


 

UPDATE 4 : Nokia a posté aujourd’hui le cinquième épisode de sa série « The Little Amazing Show » et devinez où il se déroule ? A Paris ! On savait que ça arriverait mais on ne savait pas tout à fait quand, c’est maintenant chose faite. Si vous êtes Français, et même si vous ne l’êtes pas d’ailleurs, voici quelques petites idées pour rendre le quotidien de quelqu’un incroyable :

Aujourd’hui, emballez-vous : montrez au monde comment vous vous sentez, allumez le soleil et soyez là où on a besoin de vous. C’est ce qu’il faut par ces jours de mauvais temps qui arrivent.

N’oubliez pas de regarder les autres épisodes ci-dessous.


 

UPDATE³ : la série « The Little Amazing Show » continue de plus belle, cette fois avec l’épisode 4 : la nuit. Dans ce dernier, plusieurs idées sont présentées pour vous faire bouger et rendre votre journée plus incroyable. Comme dit dans la vidéo, "demain peut attendre…"

On peut penser que l’épisode se déroule une fois de plus à Londres étant donné qu’on y voit pas mal de référence au show de deadmau5. Ce soir, soyez prêt à faire la fête (c’est le weekend !) : acceptez une invitation, écouter un nouveau genre de musique, envoyez un message (en morse ?), etc.

En court, soyez prêt à tout, même à éviter les transports publics !

Merci à Jeremilinator


 

UPDATE² : Nokia vient à nouveau de publier une vidéo de sa série « The Little Amazing Show ». Il s’agit du troisième épisode et ce dernier se passe à Madrid. Comme à chaque fois, plusieurs petites idées sympathiques y sont présentes afin de rendre votre quotidien plus extraordinaire.

Notez que l’on peut apercevoir le Nokia Lumia 800 en cyan à 01:16 pendant environ deux secondes. Cette fois, la vidéo met plutôt l’accent sur un kiosque dédié au Nokia Lumia où l’on peut voir un DJ qui mixe.


 

UPDATE : Nokia, dans sa nouvelle série intitulée « The Little Amazing Show », vient de nous sortir un second épisode. Il se passe cette fois à Londres et vous pourrez y découvrir plusieurs idées pour rendre votre quotidien plus incroyable.

Notez que vous verrez une balançoire dans la vidéo. Lorsque les gens l’utilisent, elle illumine un quai grâce aux fameuses tuiles de couleurs du Nokia Lumia 800, plutôt sympa et original.

Et vous, qu’est-ce qui pourrait rendre votre journée un peu plus incroyable ?


 

Article original :

Vous vous rappelez sans doute de la campagne publicitaire du Nokia Lumia « The Amazing Everyday » qui n’a d’ailleurs pas fini de faire parler d’elle. Nokia vient d’ailleurs d’inventer une nouvelle gamme de vidéo appelée « The Little Amazing Show ». En court, il s’agit de vidéos dans la continuité de « The Amazing Everyday » dont le but est de vous montrer comment de petites choses peuvent rendre chaque jour plus incroyable.

Le premier épisode se passe à Berlin. Je vous laisse le découvrir dans la vidéo ci-dessous :

Plusieurs exemples y sont présentés pour rendre votre quotidien surprenant :

  • Mettez une chanson dans la tête de quelqu’un
  • Prenez une photo de vos pieds à chaque heure
  • Donnez un peu plus que ce que vous avez obtenu
  • Enseignez une compétence que votre mère vous a précédemment enseignée

Toutes les petites idées sont bonnes pour rendre votre quotidien plus attrayant et même plus positif (aujourd’hui, tout est à moitié plein au lieu d’être à moitié vide). La vidéo m’a d’ailleurs donné envie de sourire même s’il s’agit de marketing pour Nokia.

Cette petite vidéo semble parfaite pour faire le buzz et faire connaître le Lumia 800 par cet intermédiaire puisque ce dernier apparaît à la fin de la vidéo. A la fin, on risque fort de penser au Nokia Lumia 800 dès que l’on verra quelque chose d’un peu différent se produire durant notre journée.

« Aujourd’hui, pourquoi ne pas rendre votre journée extraordinaire ? » (grâce à votre Lumia 800)

Les articles Mon Windows Phone sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...