PES 2011 retiré du Marketplace

-
-
-

pes 2011

Cela faisait plus de 5 mois qu’un jeu Xbox LIVE n’avait pas été retiré du Marketplace, cependant, cela est arrivé à nouveau récemment, cette fois avec le jeu PES 2011. Auparavant, 3 jeux avaient été retirés en même temps pour cause de licences de jeux expirées, il s’agissait de Star Wars : Battle for Hoth, Star Wars Cantina et Fast & Furious : Adrenaline. Ce fut également le cas de Crackdown 2: Project Sunburst en juillet 2011 (à cause des bugs) et de Twin Blades en février 2011 (heureusement pour ce dernier, ce n’était que temporaire … Twin Blades avait été jugé trop gore pour les jeunes).

Si vous possédez PES 2011, je vous conseille de le converser bien précieusement, comme une relique, et d’éviter d’avoir à faire un reset de votre smartphone. En effet, le jeu n’étant plus disponible sur le Marketplace, il ne vous sera plus possible de le réinstaller ultérieurement.

Aucune raison pour la suppression n’a pour l’instant été donnée (et personne n’a prévenu) mais on peut imaginer que c’est un choix de Konami pour ne pas entraver l’arrivée prochaine de PES 2012.

Qu’en pensez-vous ?

Via : wpcentral.com

Les articles Mon Windows Phone sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...