Windows 10 Mobile : un problème du clavier WordFlow bientôt corrigé

Un problème reconnu de saisie via le clavier WordFlow, touchant plusieurs versions de Windows 10 Mobile, est pris à bras-le-corps par Microsoft. Un correctif serait en route selon un des développeurs de Microsoft Edge.

Un problème récurrent a été évoqué au niveau de la saisie du clavier de Windows Phone/Windows 10 Mobile. Le problème a été mentionné via la dernière version du dernier OS mobile de Microsoft, y compris sur la gamme 950 et 550. Le problème surviendrait sur le navigateur Edge... ce qui justifie l'intervention, sur Twitter, de Jonathan Sampson, un des responsables de l'équipe en charge du projet :


Edge

Que se passe-t-il concrètement ? Selon les différents retours des mécontents, lors d'une saisie d'un texte sur Edge, les espaces entre les mots ne se font pas/plus automatiquement. Ce qui fait perdre grandement en productivité, c'est certain. D'autres applications, sans précision, seraient également touchées par ce problème technique. On peut lire ici : "grande nouvelle, nous dit Jonathan Sampson, le problème a été tracké, analysé et un correctif est en cours !". La chose devrait être intégrée à la prochaine build de Windows 10 Mobile. Étiez-vous dans ce cas de figure ?

Merci à Simonrdz pour l'information !

Source : twitter.com , windowscentral.com
Via : lumiafana.wordpress.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir