Windows 10 Redstone 2 : un nouveau mode de rappel à partir de Microsoft Edge ?

La mise à jour Redstone 2, attendue publiquement pour le premier trimestre 2017, regorgera de nombreux ajouts significatifs et visibles. L'un d'eux sera ce système de rappel, via l'assistant Cortana, directement à partir de Microsoft Edge. Testé en interne pour le moment, on vous dira si la chose sera un jour accessible à tous, au moins via les builds du programme Insider.

Que j'aime la nouveauté. Cette mise à jour Redstone 2 a l'air plein de promesses. Entre de "vraies" nouveautés, la "People Bar", par exemple, et des éléments qui ont été pensé au départ, comme ce réducteur natif de lumière bleue, mais qui devaient être améliorés... on aime en savoir plus. Ici, on parle d'une autre nouvelle fonctionnalité, qui devrait faire son apparition, dans un premier temps, dans l'une des futures builds du programme Insider. En gros, il s'agit d'une option sur le navigateur Microsoft Edge. Un système de rappel (snooze en anglais) permettra de créer ? Oui, des rappels, c'est bien ça !

Snooze-risposta

Un article intéressant, une vidéo rigolote à montrer à ses amis ou une liste à retrouver plus tard, cet outil permettra, via le menu contextuel du navigateur, de créer un rappel très facilement. Une vidéo est apparue (en italien, comme pour le reste des screenshots publiés par nos confrères de Aggiornamentilumia) et ne représente, pour le moment, qu'un premier essai. Sur le rappel à proprement parler, il sera possible de mettre un titre (déjà suggéré de base), un lieu et une date... Ce n'est pas la première fois que Microsoft propose un système de rappels via l'assistant personnel Cortana, on verra cela comme un sympathique prolongement. On en reparle quand ça sera intégré aux prochaines préversions.

Source : aggiornamentilumia.it

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir