Windows Device Recovery Tool prend en charge le Nuans Neo et le Vaio Phone Biz

L'outil Windows Device Recovery Tool de Microsoft évolue sans cesse, prenant en compte de plus en plus de modèles, autres que les Lumia. C'est une bonne chose et ça offre un outil similaire pour toute la communauté, ce qui est très rassurant. Plusieurs modèles ont été rajoutés et, pour remettre les pendules à l'heure, je vais essayer de lister tous les terminaux compatibles à ce jour.

Windows Device Recovery Tool passe désormais à sa version 3.7.18601, un numéro un peu quelconque qui permet à des modèles plutôt récents d'être supportés et de pouvoir profiter du service, il s'agit du Nuans Neo (qui pourrait, grâce à vous, voir le jour en Europe et partout dans le monde) et le Vaio Phone Biz. Ce dernier n'étant, normalement, pas prêt d'arriver chez nous. La mise à jour permet également d'utiliser le logiciel avec le Unistrong 536 (jamais vu ce nom de ma vie °_°) et le Yezz Billy 4.7.

Neo

Pour les modèles compatibles, cela va des différents Lumia au LG Lancet avec le HTC One et le HTC 8X sous Windows Phone 8 ou versions ultérieures, ainsi que sur les appareils Alcatel OneTouch Fierce XL, MCJ Madosma, BLU WIN HD et BLU WIN HD LTE. Pour rappel, Windows Device Recovery Tool sert à remettre à l'état d'usine les Windows Phone lorsqu'il n'est pas possible d'utiliser la fonction dédiée du mobile.

Source : windowsblogitalia.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir