Bloqué sur en build 10130 sur surface pro 3

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
chtitlolo75
Nouveau
Rang : Nouveau
chtitlolo75 - 05 juil 2015, 18:53
Je viens de faire ce matin la mise a jour pour passer en Windows 10 TP sur ma surface pro 3. J'ai été surpris qu'il m'installe seulement en build 10130. Une fois en 10130 de nouvelles mise a jours sont dispo et s'installe. Une mise a jour du micro programme du mois de mai ne se déroule pas bien et affiche un message d'erreur. Et je reste sur ma version 10130. Aucune autre build a disposition même en fast ring... Des idées???

Jun
Amateur
Rang : Amateur
Jun - 05 juil 2015, 19:01
Slt, du coup si j'ai bien compris, tu es en Slow ring, alors c'est normal que tu soit sur la 10130, c'est la dernière. Sinon pour le passage en Fast ring, pour voir la mise à jour des fois il faut attendre un peu et redémarrer.
(la prochaine Slow ring devrait arriver cette semaine qui arrive)

chtitlolo75
Nouveau
Rang : Nouveau
chtitlolo75 - 05 juil 2015, 19:36
oui du coup je suis par défaut en slow ring... je suis passé en fast et redémarrer mais toujours rien. Je patiente un jour ou deux et je reviens vers vous pour vous faire part des choses... Vite vite car la 10130 c'est quand même pas le plus top :(

n4pkin
Confirmé
Rang : Confirmé
n4pkin - 06 juil 2015, 10:41
Tu peux télécharger l'ISO de la 1062 sinon.

architektenherb
Initié
Rang : Initié
architektenherb - 06 juil 2015, 12:05
Pareil pour moi, ma surface pro 3 est en 10130 , je suis en fast ring et impossible de faire la mise a jour en 10162 . Ca télécharge, ca lance puis ca redémarre et la ça me dit que la mise a jour n a pu aboutir et je reste en 10130. J ai l impression que les surface pro ont un peu de mal a supporter les mises a jour c est pas la première fois que certaines builds posent problemes sur celles ci. C est quand meme plutot surprenant vu que c est du matos made by microsoft.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer