[TUTO]Bloquer les pubs dans EDGE

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Cyrrus88
Amateur
Rang : Amateur
Cyrrus88 - 30 juil 2015, 14:09
Salut a tous

aujourd'hui je vous propose une astuce que j'ai trouvée moi-même (si si !!! ^^ ) pour en finir avec les publicités dans l'excellent nouveau navigateur de Microsoft: EDGE.

Le gros défaut (pour le moment) de Edge, est de ne pas avoir de module AdBlock compatible.

En attendant que Microsoft nous sorte ça, je vous invite a télécharger le logiciel AdGuard (Free 14 jours, je n'ai pas trouvé mieux pour le moment) a cette adresse:

http://adguard.com/?c=811606


Image



Une fois le logiciel installé et tous ses modules activés (j'ai coché toutes les cases) vous allez redécouvrir vos sites préférés sans pubs !

Image

En attendant de trouver un logiciel aussi puissant et gratuit je me suis dit que ça pourrait servir, a savoir qu' il existe un moyen d'avoir AdGuard gratuit un an : http://adguard.com/en/get-adguard-for-free.html

Il faut que vous partagiez un lien de parrainage dispo depuis votre espace en ligne et que quelqu'un télécharge et installe le logiciel et vous recevrez une clé d'activation par mail, cette dernière est valable 1 an , je viens de recevoir la mienne ...

Image

Pour les admins du site, pardon d'avoir bloqué les pubs de MonWindowsphone, mais je ne voulais pas mettre une capture d'un autre site pour le tuto !

Comment ajouter des exceptions pour les sites comme MonWindowsPhone.com (par exemple) ?

Cliquez sur le petit widget AdGuard en bas a droite:

Image

puis sur "Ad exception"

Image

puis sur "entire site" (tout le site)

Image

enfin, validez par "add exception" et c'est fini, la page s'actualise et la pub réapparait

Image

En espérant que ça vous plaira ;)
Dernière édition par Cyrrus88 le 30 juil 2015, 15:19, édité 1 fois.

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 30 juil 2015, 14:11
Ou comment tuer les sites Web dont MonWindowsPhone ! :ill:

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 30 juil 2015, 14:12
Merci, c'est cool! :D
Petit HS, comment t'as réussi à changer la couleur de ta fenêtre en noir? :O

Gimmy1
Initié
Rang : Initié
Gimmy1 - 30 juil 2015, 14:17
PhonyMonster a écrit :Merci, c'est cool! :D
Petit HS, comment t'as réussi à changer la couleur de ta fenêtre en noir? :O


Tu cliques sur "..." > Parametres > Theme> Sombre

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 30 juil 2015, 14:18
Aaaah thanks!

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 31 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer