BMW s'équipera de plus de 57 000 terminaux sous Windows Phone 8.1

background

Si certains constructeurs lancent des invectives sur Microsoft à répétition (non, je ne vise pas Huawei, je ne vois pas ce qui vous fait dire ça !) et son OS Mobile, certains marques, automobile notamment, montrent elles leur grand intérêt pour Windows Phone. C'est le cas de l'Allemand BMW qui s'équipera avec un grand nombre de téléphones sous OS Microsoft. 

La marque automobile BMW aurait récemment investi dans un parc assez impressionnant de Windows Phone. On parle, selon un rapport, de plus de 57 000 exemplaires distribués aux employés de la marque. La chose parait plutôt logique, en effet, puisque l'Allemand utilisait auparavant des téléphones Nokia sous Symbian. Et je ne vous apprendrai rien en disant que Nokia a conçu "Lumia" à son arrivée sur Windows Phone. 

Parmi les modèles récupérés, on note évidemment de nombreux "Lumia". On parle du Nokia Lumia 630, le plus largement diffusé, et pour quelques chanceux, des Nokia Lumia 930. Ce que l'on espère, même si ce n'est pas précisé par les sources proches de l'affaire, c'est qu'un partenariat pourrait être créé entre Microsoft et le constructeur automobile. Pourquoi ne pas imaginer des voitures équipées de Windows Phone ? Bon, plus sérieusement, dans l'heure, et même si ce n'est pas le premier, il s'agit d'une belle preuve d'intérêt pour l'OS de Microsoft. Qu'en pensez-vous ? 

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir