BNP Paribas propose sa nouvelle application pour Windows Phone 8

BNP Paribas - Mes Comptes BNP Paribas - Mes Comptes BNP Paribas - Mes Comptes

Beaucoup d'entre vous l'attendaient : la nouvelle application de Mes Comptes BNP Paribas débarque enfin sur le Windows Phone Store pour Windows Phone 8. 

Beaucoup de clients de la BNP Paribas ayant un Windows Phone n'avaient jusqu'ici que leurs yeux pour pleurer, tant l'application n'était pas jugée suffisamment qualitative. Ce que l'on reprochait ? De nombreux bugs et une ergonomie assez peu adaptée. Dans l'heure, l'ancienne application est toujours disponible, ainsi, il ne faudra pas confondre. 

"L’application BNP PARIBAS « Mes comptes », c’est toute ma banque et même plus dans mon mobile !" dit-on. L'application propose ainsi, notamment : 

  • Vos opérations sur les trois derniers mois
  • Ainsi que les opérations à venir
  • Vos opérations par CB
  • Et même la possibilité de faire opposition
L'application propose encore bien d'autres services et avantages. Aussi, vous pourrez trouver dans l'application de nombreux outils comme des graphiques et des personnalisations de votre tableau de bord, etc. Autant dire que ça n'a rien à voir avec l'ancienne application sortie en 2011. 

Allez, je ne vous retiens plus, retrouvez BNP Paribas - Mes Comptes pour Windows Phone 8 sur le Store : 

logo BNP Paribas - Mes Comptes
  • Éditeur : BNP Paribas
  • Taille : 16.17 Mo ( 27.68 Mo )
  • Prix : gratuit
  • Compatibilité : WP8
  • Télécharger

    Merci à tous pour l'information !

    Partager cet article

     Voir les commentaires

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...

      D'autres articles à découvrir