Bug W10 au démarrage et à l'extinction

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
MonacoGrid
Nouveau
Rang : Nouveau
MonacoGrid - 02 août 2015, 13:15
Bonjour,

Je me permets d'écrire ici le bug que j'ai recensé sous windows 10 que j'ai installé le 31 juillet au soir. Seulement depuis ce matin, 2 août, je n'arrive plus à l'éteindre correctement.
J'ai un PC Samsung 700A3B tout en un. L'écran s'éteint mais la "tour" reste allumée. Je dois rester appuyer sur le bouton longtemps.

De plus au démarrage, après le logo windows, un écran noir apparaît. Je ne peux strictement rien faire, c'est bloqué. Ca revient seulement au bout de 3-4 redémarrages...

Aussi quand j'essaie de mettre l'ordinateur en veille, ça ne se rallume plus, écran noir toujours.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Si c'est une histoire de mise à jour des pilotes, où aller ?

Merci d'avance.

xLink
Nouveau
Rang : Nouveau
xLink - 03 août 2015, 13:41
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon pc portable qui est un HP Pavilion 16 ( je crois ) Même situation,écran noir quand je l'éteinds et le bouton power qui reste allumer,pareil pour la veille,quand je ferme l'écran. Merci pour ce post ! J'éspère que notre souci sera résolu !

MonacoGrid
Nouveau
Rang : Nouveau
MonacoGrid - 03 août 2015, 22:04
J'ai trouvé une solution intermédiaire : éteindre le pc depuis le bouton de l'ordinateur directement et pas cliquer sur "démarrer" puis "arrêter" ou "veille".

Mais oui j'espère que ça va vite être réglé !

xLink
Nouveau
Rang : Nouveau
xLink - 04 août 2015, 08:34
Bonjour,
Oui mais ça fait pas de mal au pc ?

xLink
Nouveau
Rang : Nouveau
xLink - 04 août 2015, 08:54
J'ai aussi trouver une solution : Appuyez une fois sur le bouton power ! Ca mets le pc en veille et il se rallume quand on appuie sur une des touches ! ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer