(Résolu) Build insider introuvable depuis Windows Update

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Zozor39
Initié
Rang : Initié
Zozor39 - 09 oct 2015, 16:17
Bonjour à tous et à toute,

Avant toute chose, je tiens à signaler que j'ai fais des recherches pendant 2h sur le forum pour voir si il y avait des personnes dans le même cas de figure que moi mais j'ai fait choux blanc.

Depuis toujours je suis en insider aussi bien sur ma surface pro 1ère génération que sur ce pc actuellement sous Windows 10. Cependant ce PC suite à un malheureux accident a du être formaté et j'ai tout réinstaller. Cela fait plus d'une semaine que mon ordinateur est en insider mais Windows Update me trouve aucune mise à jour de build. Je tiens à préciser que j'utilise Bitdefender édition 2015 Internet Security et que j'ai essayé de le couper pour ensuite chercher les MAJ mais je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un aurait une solution ou des idées je suis preneur.
Cordialement,
Zozor39
Dernière édition par Zozor39 le 14 oct 2015, 09:57, édité 1 fois.

philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 09 oct 2015, 22:43
Salut, aucune réponse ?
Saches juste un truc, c'est que moi, j'ai deux pc distincts, et sur un (celui ci) j'ai deux partitions, une windows 10 "normal" et une autre où j'ai activé le programme insider.
Eh ben sur un, les builds insider me sont proposées dès qu'il y en a une, et sur l'autres (celui ci) ça n'est pas le cas !
J'ai pourtant attendu une bonne semaine sur celui ci, et toujours rien, j'ai donc forcé avec un .iso que tu peux trouver un peu partout, et depuis, la 10547 m'a été proposée, manque de bol, pas en Français, alors que sur l'autre, elle est bien en Français, c'est un mystère, même sur Microsoft Community, les avis sont partagés, il semblerait que nos soucis aient mis les développeurs sur la piste du bug, mais depuis le 26/09, aucune nouvelle . . .
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire de mon côté.

Zozor39
Initié
Rang : Initié
Zozor39 - 13 oct 2015, 10:25
Non malheureusement toujours aucune réponse et je continue de chercher de mon côté pour voir d'où peut venir le problème mais je n'ai malheureusement rien trouvé..
Au moins si ils savent qui a un bug c'est déjà pas mal, il reste plus qu'à espérer qu'il trouve la réponse au problème avant la grosse mise à jour d'automne
En tout cas je te remercie de ta réponse.

Jun
Amateur
Rang : Amateur
Jun - 13 oct 2015, 11:06
Slt, il me semble que moi aussi j'ai eu ce problème, j'ai réinstaller Windows 10 la semaine dernière, et depuis je n'arrivais pas à avoir les builds même en faisant obtenir/arrêter les builds plusieurs fois et en attendant et recherchant les mise à jour souvent.
Mais hier soir en faisant obtenir/arrêter les builds (versifiant que j'étais bien sur fast) une ou deux fois j'ai réussi à avoir la 10565...
Tu as ressayer aujourd’hui ? je me demande si c'est pas qu'ils ne les avaient bloquée...

Zozor39
Initié
Rang : Initié
Zozor39 - 14 oct 2015, 09:57
Du coup il m'a trouvé la dernière build sorti donc la 10565. mais cette fois-ci nouveau problème car il me la télécharge et tout va bien. Cependant quand il doit redemarrer j'ai un magnifique écran bleu qui m'annonce un problème. Je ferais un sujet dessus ce soir pour voir si quelqu'un à une idée. Mais merci de ta réponse Jun.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 11 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer