clic droit menu démarrer

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
YASEB
Initié
Rang : Initié
YASEB - 31 juil 2015, 11:51
Bonjour! lorsque je fais un clic droit sur le menu "démarrer", j' ai effectivement le menu déroulant, mais lorsque je clique sur "panneau de configuration" il ne s'ouvre pas, ainsi que "programme et fonctionnalité", "gestionnaire de periph", etc etc. Pourtant, par exemple, lorsque je clique sur "exécuter", la fenêtre s 'ouvre.

Est ce que le fait de ne pas pouvoir accéder au panneau de configuration par ce raccourci est général, c'est à dire pour tout le monde ou est ce juste moi qui ai ce soucis.

pour info, la seule manière que j'ai trouvé pour accéder au panneau de configuration "classique" est de le rechercher par cortana > Mes documents

merci d'avance aux réponses que vous apporterez à ce billet

superblackman
Initié
Rang : Initié
superblackman - 31 juil 2015, 12:00
Bonjour, j'arrive à accéder à toute la liste du menu déroulant du clique droit sur le menu démarrer, essayez de redémarrer votre ordinateur pour voir si ça change

YASEB
Initié
Rang : Initié
YASEB - 31 juil 2015, 12:04
même aprés redémarrage du pc, pas d accés aux raccourcis du menu démarrer. Une solution pour contrer ce problème?

superblackman
Initié
Rang : Initié
superblackman - 31 juil 2015, 12:06
Je ne vois pas du tout ce que je peux faire pour toi, tu as rencontré d'autres bugs que celui là ?

YASEB
Initié
Rang : Initié
YASEB - 31 juil 2015, 12:15
toujours concernant ce "menu démarrer", il ne m'en affiche pas les propriétés lorsque je clique droit sur espace vierge du menu ou barre des tâches.

Autre sujet, bug de l application xbox qui "gêle" quand est ouverte plus de 10 minutes

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 15 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer