Retour au forum "Actualités sur Windows Phone"
Retour au blog

melvinmajor a écrit:Certains développeurs mettaient leurs applications pour le monde entier et puis, ils le restreignaient... J'ai eut le cas avec HTC Watch. Ils l'ont retiré du HTC Apps et je l'ai désinstallée pour manque de mise à jour des films... Quelques mois après, ils l'ont remis mais une version plus récente et comme par hasard, indisponible en Belgique malgré qu'on le voit...
Un ami de la famille qui est chirurgien à exactement le même HTC Titan X310e que moi sauf que lui, il n'a pas désinstallé HTC Watch, ce qui fait qu'il reçoit les mises à jours de l'appli et étrangement, depuis la dernière mise à jour, les BA sont celles des films actuellement au cinéma ou qui le seront prochainement alors qu'avant, c'était des films d'1-2ans qui étaient déjà sorti en DVD.
Bref, voilà mon histoire un peu longue certes mais bon...
melvinmajor.

alexiel a écrit:j'ai tester cela et sa fonctionne très bien pour les achats application,jeux
suffi juste de rentrée une adresse US et votre paypal pour validé les achats.
Metanol a écrit:Ca doit marcher parce qu'il est chirurgien et toi non
c'est clair s'il est chirurgien ça explique tout! 
Metanol a écrit:alexiel a écrit:j'ai tester cela et sa fonctionne très bien pour les achats application,jeux
Une adresse US bidon ca marche aussi ?

alexiel a écrit:j'ai tester cela et sa fonctionne très bien pour les achats application,jeux
Une adresse US bidon ca marche aussi ?
pour ma part,j'ai rentrée une adresse US d'un hotel et j'ai mis mon nom et prénom identique a celui de mon compte paypal.
cela fontionne très bien,j'ai acheter angry birds star war et applicatin amazing weather HD
et les jeux et application sont greffer a ton compte xbox live .