Retour au forum "Discussions sur Windows Phone"

Comment envoyer une vidéo par mail ?

Discussions sur Windows Phone, aide pour choisir un nouveau smartphone,...
rescator
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : HTC 7 Trophy

Message10 Nov 2010, 21:08

slt tt le monde.
N'est-il donc pas possible d'envoyer par mail une vidéo qu'on vient de faire avec WP7 ??? si oui j'ai pas trouvé comment
merci d'avance

Gilles
Expert
Expert
Windows Phone : Samsung Omnia 7
XboxLive : NGile

Message13 Nov 2010, 00:45

Bonjour rescator :)

L'envoi d'une vidéo par e-mail me semble un peu lourd personnellement, ça ne m'étonnerait pas que l'option ne soit pas présente pour le moment.

A voir avec les autres possesseurs de WP7 qui ne devraient pas tarder à te donner une réponse ^^

rescator
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : HTC 7 Trophy

Message13 Nov 2010, 01:00

bah... on est pas obligé de faire des vidéos de 10 mnutes et en 720Px...

avec mon vieux palm treo sous windows, je pouvais envoyer des vidéos...

Arnaud
Staff
Staff
Windows Phone : Nokia Lumia 920
XboxLive : TheDesch

Message13 Nov 2010, 01:08

J'ai édité ton titre...

guillaume
Initié
Initié
anonyme

Message29 Nov 2010, 20:13

bonjour tous le monde je cherche quand a moi une fois la vidéo prise a partir du smartphone ( en l'occurance mon omnia7) a la mettre sur facebook ar exemple je n'ai pas trouver peut etre pas possible pour le moment, ou via le pc mais il n'y a pas l'explorateur si quelqun a la solution je suis preneur :D

Adrill
Professionnel
Professionnel
XboxLive : Error 404

Message29 Nov 2010, 21:04

guillaume a écrit:bonjour tous le monde je cherche quand a moi une fois la vidéo prise a partir du smartphone ( en l'occurance mon omnia7) a la mettre sur facebook ar exemple je n'ai pas trouver peut etre pas possible pour le moment, ou via le pc mais il n'y a pas l'explorateur si quelqun a la solution je suis preneur :D

Il faut que tu installes Zune sur ton pc pour synchroniser ton téléphone. Tu pourras ensuite récupérer ta vidéo via la galerie photo de Windows.

guillaume
Initié
Initié
anonyme

Message30 Nov 2010, 10:56

ok merci de ta réponse j'ai installer zune ou je fais du glisser deposer pour mettre mes fichiers dans le téléphone je vais essayer de faire l'inverse

seasurfer
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message21 Avr 2011, 23:19 [Posté à partir de son smartphone ]

Personne n'a encore trouvé le moyen d'envoyer directement via son téléphone w7 une vidéo ?

bismarckiz
Helper
Helper
Windows Phone : Nokia Lumia 920
XboxLive : KamiKage

Message21 Avr 2011, 23:35

C'est pas franchement au gout du jour à mon avis .... les opérateurs doivent pas avoir super envie qu'on balance des vidéo à tout va sur leur réseaux pour le saturer ! Sur iphone c'est arrivé très très tard d'ailleurs, ça doit pas être une mince affaire, ça sous entends de comprimer l'image avant l'envois, ce qui veut dire pas mal de boulot à mon humble avis ;)

En tout cas c'est pas dispo sur WP7, cherche une application ... qui sait !

seasurfer
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message22 Avr 2011, 12:45 [Posté à partir de son smartphone ]

Non mais via WIFI au moins tu vois ... Certes w7 est beaucoup plus beau et a la mode, mais je sais pas si il peut encore garder le nom de Windows ... A part le fait d'embarquer Word et Excel il n'a plus grand chose de Windows ... L'os est presque aussi fermé que celui d'Apple

En direct sur le site