Retour au forum "Actualités sur Windows Phone"
Retour au blog

Mise à jour de AllShare, ne fonctionne plus sur l'Omnia 7

UPDATE : Samsung a ajouté un correctif à son application AllShare. L'astuce ci-dessous ne fonctionne donc plus, dommage ...

Apparemment, seuls les nouveaux téléphones de la marque profiteront de fonctionnalités telles que le DLNA par exemple.

Vous avez sans doute remarquer la nouvelle application de Samsung, AllShare, qui permet de partager ses fichiers multimédia en les envoyant sur des périphériques compatibles DLNA tels qu'une TV ou un PC par exemple.

Un soucis subsiste, l'application n'est pas utilisable sur le Samsung Omnia 7. En tout cas, il paraît, car un de nos membres, Sogalas, a réussi à trouver un moyen de débloquer l'application et de la faire fonctionner avec d'autres appareils compatibles DLNA.

Il vous explique tout dans la vidéo ci-dessous :

Les étapes sont les suivantes :

• Télécharger l'application AllShare de Samsung
  • La lancer et appuyer sur le bouton "accueil" du téléphone avant que le message d'erreur n'apparaisse
  • Revenir dans l'application en maintenant le bouton "retour" enfoncé et en se servant du multitâche
  • Vous êtes maintenant dans l'application
  • Il vous reste à vous connecter à votre ordinateur ou votre TV (configuré avec le DLNA au préalable) et à sélectionner les contenus multimédia partagés avec votre périphérique pour les visualiser

Enjoy !

A propos de l'auteur : Gilles Dedisse

Enthousiaste sur l'avenir de la plateforme de Microsoft et son interface Metro, Gilles est passionné par les nouvelles technologies et principalement les téléphones portables depuis l'âge de 10 ans. Son premier téléphone était un Nokia 5110.

Meilleurs offres Windows Phone
Articles relatifs
29 commentaires

Messagede Axelmonz » 02 Oct 2011, 09:56

Merci. :)

anonymous

Messagede Neutron » 02 Oct 2011, 09:57 [Posté à partir de son smartphone ]

En effet ça marche. Bon par contre niveau pratique j'ai connu mieux ^^

anonymous

Messagede kafsero » 02 Oct 2011, 10:09

Surement un petit bug de l'appli.

Messagede ericou_1 » 02 Oct 2011, 11:08

Désolé, mais sa fait un moment que j'avais donner l'astuce : ici http://www.monwindowsphone.com/post6065 ... t=allshare

Et puis, malgrès que l'on arrive à lancé une vidéo d'un périphérique à un autre, on peut toujours pas lancé un fichier qui se trouve dans la médiathèque du téléphone.

anonymous

Messagede Domost » 02 Oct 2011, 11:22

Alors chez moi ça fonctionne très bien avec mon Optimus7, mais même avec cette combine qui permet de lancer l'appli sur le Samsung(qui fonctionne très bien d'ailleurs), impossible de détécter ma TV... par contre il capte la box

Je vais approfondir ça...

Par contre, je trouve ça vraiment sympa pour faire un diaporama en famille ou entre amis sur la TV, juste un peu lent à chaque changement de photos...

Messagede Thomas » 02 Oct 2011, 11:23

Domost a écrit:Alors chez moi ça fonctionne très bien avec mon Optimus7, mais même avec cette combine qui permet de lancer l'appli sur le Samsung(qui fonctionne très bien d'ailleurs), impossible de détécter ma TV... par contre il capte la box

Par contre, je trouve ça vraiment sympa pour faire un diaporama en famille ou entre amis sur la TV, juste un peu lent à chaque changement de photos...

c'est une technique pour les samung pas pour les LG ^^

anonymous

Messagede Domost » 02 Oct 2011, 11:25

ericou_1 a écrit:
Et puis, malgrès que l'on arrive à lancé une vidéo d'un périphérique à un autre, on peut toujours pas lancé un fichier qui se trouve dans la médiathèque du téléphone.

... alors que sur l'Optimus on peut... et c'était pour ça que je voulais tester...
blasé je suis... :(

Thomas a écrit:
Domost a écrit:Alors chez moi ça fonctionne très bien avec mon Optimus7, mais même avec cette combine qui permet de lancer l'appli sur le Samsung(qui fonctionne très bien d'ailleurs), impossible de détécter ma TV... par contre il capte la box

c'est une technique pour les samung pas pour les LG ^^

Oui oui je sais bin, mais je disais simplement que ça fonctionne très bien avec mon LG, mais pas avec mon Samsung même avec la manip.
L'appli se lance bien, mais ne capte pas la TV...

Messagede christian131266 » 02 Oct 2011, 11:48

C'est bien plus rapide de media connectés de htc. Est-ce l'application ou le tél. ?

Messagede Thomas » 02 Oct 2011, 12:36

a mon avis c'est l'optimisation de l application ou peut-être le type de composant électronique utilisé dans le tel

Suivez Mon Windows Phone

En live

Application Windows Phone

Télécharger gratuitement notre application Mon Windows Phone sur votre Windows Phone.

application WP