Comment faire une installation clean en gardant sa clé windows 10 ?

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Nek0no
Initié
Rang : Initié
Nek0no - 04 août 2015, 00:47
Bonjour,
Je suis passé de Windows 7 illégal a 8 avec une promo a 30€, me donnant une clé légale depuis.
Maintenant cela veut dire que je n'ai pas de ce d'installation, et que ma clé n'est pas réutilisable non ?
Si je fais une installation clean de Windows 10 (la je fais le passage de 8.1 a 10), j'espère qu'il ne me demandera pas une clé mais gardera celle que j'ai déjà, non ?
Merci de m'éclairer.

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 04 août 2015, 05:33
Ben tu as un 8 légal. Et donc? La clef se trouvant dans l'échange de mails lors de l'achat. Si perdue, tant pis (ou tu la retrouves avec Speccy). Soit tu contactes MS à ce sujet ou tu rachètes une licence.

Pour le reste, ce ne sont pas les articles qui manquent par rapport aux autres questions, merci de les consulter.

Nek0no
Initié
Rang : Initié
Nek0no - 04 août 2015, 06:01
Bonjour, ta réponse ne m'aide pas, je ne sais pas si je peux re activer un Windows oem, c'est surtout ça.

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 04 août 2015, 06:18
Les versions boîtes ou achetées sur le store ne sont pas des OEM.

Nek0no
Initié
Rang : Initié
Nek0no - 04 août 2015, 06:22
Je n'ai ni l'un ni l'autre, relit ce que j'ai écris, j'ai fais une mise a jour, j'ai donc juste une clé liée a mon adresse live.fr, et comme tu le sais ce genre de clé n'est sans doute pas activable a volonté, comme celle d'un pc acheté avec le système, ya un moyen de savoir ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 15 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer