Retour au forum "HTC HD7"

comment importer les contact du telephone a la carte sim

Les forums consacrés au HTC HD7 sous WP7
nananne
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message27 Avr 2011, 11:52

Bonjour,
voila je suis nouvellle et j'ai plein de probleme avec mon telephone hd7,
il doit partir au SAV, donc j'aimerais pouvoir copier mon repertoire sur ma carte sim,
pouvez vous m'aider?
merci

anonymous

de MonWindowsPhone » 27 Avr 2011, 11:52

Je vous conseille aussi de lire ceci :)

Snics
Confirmé
Confirmé
Windows Phone : Samsung Omnia 7
XboxLive : Snics

Message27 Avr 2011, 11:55

Je ne sais pas comment faire ça mais ton répertoire doit être synchronisé avec Live donc sur ta boite Hotmail dans la partie contacts ou consultable avec Windows live mail (qui fait partie de la suite Windows live).
Quand tu récupèrera ton tel et que tu renseigneras ton adresse Windows live, ca re-synchroniseras ton tel et il re-téléchargera directement ton répertoire à partir de Windows live avec toutes les infos des contacts.

nananne
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message27 Avr 2011, 13:29

ben enfaite non car je n'ai pas synchronisé mon telephone avec mon mail, je ne trouve pas sa pratique!
donc je peut pas les recuperer

Snics
Confirmé
Confirmé
Windows Phone : Samsung Omnia 7
XboxLive : Snics

Message27 Avr 2011, 13:50

Je ne crois pas enfin à première vue je ne vois pas

On peut importer les contacts de la SIM mais pour les exporter vers la SIM y'a rien je crois.
A la limite créée une boite mail bidon uniquement pour ton tel c'est la solution la plus simple que je vois. Mais tu seras obligée de la renseigner pour récupérer tes contacts mais rien ne t’empêche de ne jamais l'utiliser.

Tu as peut etre une autre solution; créer une boite Gmail et synchro les contacts avec Gmail.
Quand tu le récupère ça t'évite de synchro avec live et du coup de ne plus pouvoir la virer. Une fois la synchro refaite tu ré-efface la boite Gmail du tel. ca doit être possible

nananne
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message28 Avr 2011, 15:08

ok merci je vais essayer

Mirzu
Amateur
Amateur
Windows Phone : Nokia Lumia 920
XboxLive : BabicMirza

Message14 Juil 2011, 01:16

Pouvez vous expliquer vos problemmes avec le hd7, parceque moi aussi j ai quelque souci et j hésite a l envoyer au Sav pour la même raison des contactes.
Merci

En direct sur le site