Retour au forum "Discussions sur Windows Phone 7 & 8.0"

Voir le sujet : Comment réinitialiser son Windows Phone ?

Discussions sur Windows Phone, aide pour choisir un nouveau smartphone,...

Kiddo
Staff
Staff
Windows Phone : Nokia Lumia 930

Messagede Kiddo » 08 Aoû 2013, 02:02

Jakoly a écrit:jai essaye avec un WINDOWS PHONE DELL mais NEGATIF IL ME DEMANDE UN RACORDEMENT AVEC UN PC. HELP

Merci de ne pas employer les majuscules

jon1138
Confirmé
Confirmé
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 720
XboxLive : jon1138
Opérateurs : Free Mobile

Messagede jon1138 » 08 Aoû 2013, 10:06

C'est un peu débile quand même de pouvoir réinitialiser un tel avec 3 touches...Il demande le code PIN quand même ? Parce que sinon, à quoi sert un code pin si on peut tout remettre à zéro aussi facilement ?

Bkarim
Initié
Initié
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 620
Opérateurs : Autre

Messagede Bkarim » 25 Aoû 2013, 15:04

Bonjour
je viens de réinitialiser mon Lumia 620 en allant dans le menu "paramètre/réinitialiser".
Ça fait 2h que un petit engrenage est affiché avec un fond noir, le mobile s'est éteint vu la batterie qui est a sec, j'ai mis sous secteur et pareil, toujours le même "engrenage".... (j'ai vu dans sur forum que ça peut durer jusqu’à 20h !!!!!!!!!!)
est ce que c'est normal???

Nawel Sarah
Nouveau
Nouveau
anonyme
Opérateurs : Bouygues

Messagede Nawel Sarah » 01 Sep 2013, 20:46

Merci, vous venez de me sauver la vie !

celin0u68
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 920
Opérateurs : Free Mobile

Messagede celin0u68 » 15 Sep 2013, 10:20

J'ai un soucis avec mon lumia 920 il reste bloqué au niveau des roues crantées et rien ne se passe !!!!!
que dois je faire ??
etant donné que ce n'est pas son premier bug ......

Solon
Expert
Expert
Windows Phone : Nokia Lumia 820
XboxLive : Cleobulle
Opérateurs : Bouygues

Messagede Solon » 15 Sep 2013, 10:35

bonjour,
il est resté bloqué après avoir fait quelle manip dessus ?

ludelaloire
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 520
Opérateurs : SFR

Messagede ludelaloire » 19 Oct 2013, 14:23

Bonjours tout le monde , voila mon probleme : j'ai un nokia lumia 520 et il y a peu j'ai voulu changer mon code de verrouillage
le probleme c'est que je l'ai totalement oublier et que j'ai griller tout mes essais , j'ai ensuite retirer la baterie en esperant que ca me remette a 0 et .... ba nn "veuillez attendre 11000 minutes"
j'ai ensuite regardé sur internet pour comment le reset mais quand je le fait j'ai juste un point d' exclamation point le logo sfr qui réapparait et rien a faire
si quelqu'un a eu le meme probleme aider moi svp :'(

ludelaloire
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 520
Opérateurs : SFR

Messagede ludelaloire » 19 Oct 2013, 14:24

Bonjours tout le monde , voila mon probleme : j'ai un nokia lumia 520 et il y a peu j'ai voulu changer mon code de verrouillage
le probleme c'est que je l'ai totalement oublier et que j'ai griller tout mes essais , j'ai ensuite retirer la baterie en esperant que ca me remette a 0 et .... ba nn "veuillez attendre 11000 minutes"
j'ai ensuite regardé sur internet pour comment le reset mais quand je le fait j'ai juste un point d' exclamation puis le logo sfr qui réapparait et rien a faire
si quelqu'un a eu le meme probleme aider moi svp :'(

Suivez Mon Windows Phone

En live

Application Windows Phone

Télécharger gratuitement notre application Mon Windows Phone sur votre Windows Phone.

application WP