Retour au forum "Nokia Lumia 720, 730, 735"

comment retrouver une vidéo

Les forums consacrés aux Nokia Lumia 720, 730, 735
rocle07
Confirmé
Confirmé
Windows Phone : Nokia Lumia 930
Opérateurs : Sosh

Message25 Juil 2013, 18:34

Bonjour,

J'ai reçu une vidéo par mms, je clique dessus pour la copier mais je n'arrive pas à la retrouver quand je branche le lumia au pc. Dans quel répertoire est-elle enregistrée ? Je ne la retrouve dans aucun répertoire.
Sinon, comment faire pour la récupérer sur le pc ?

Merci pour votre aide.

anonymous

de MonWindowsPhone » 25 Juil 2013, 18:34

SliverPopop
Confirmé
Confirmé
XboxLive : SliverPopop
Opérateurs : Orange

Message26 Juil 2013, 09:15

Salut,

Elle ne se met pas dans le même album que quand tu enregistres une photo ?

TheOneWasabi47
Expert
Expert
Windows Phone : Nokia Lumia 1520
XboxLive : TheOneWasabi47

Message26 Juil 2013, 09:22

Bonjour ami Ardéchois,

pour commencer quel est ton OS PC (pour savoir par quel système tu passes pour accéder à ton tél. As-tu changé tes options d'enregistrements de tes photos et vidéos ? : tu as laissé sur le tél ou tu as mis sur une carte µSD* ?
Si tu as Vista ou 7 (pour W8, pas encore testé) tu as 2 possibilité : une fois ton WP branché à ton PC une fenêtre va s'ouvrir ; soit tu passe par l'utilitaire qui t'es proposé "obtenir l'application Windows Phone", soit tu passe par le système de dossiers (un peu comme pour un APN branché à ton PC).
Si tu passe par le système de dossiers (plus simple et pratique je trouve), tu va dans le dossier * [... j'ai pas mon cable, donc je ne peux pas te dire mtnt, si qqn passe par là avant que je ne le fasse, merci à lui].
Dernière édition par TheOneWasabi47 le 26 Juil 2013, 14:05, édité 1 fois.

TheOneWasabi47
Expert
Expert
Windows Phone : Nokia Lumia 1520
XboxLive : TheOneWasabi47

Message26 Juil 2013, 09:23

@SliverPopop, normalement si, mais comme je le dis au dessus il faut savoir si enregistrement sur tél ou carte SD.

SliverPopop
Confirmé
Confirmé
XboxLive : SliverPopop
Opérateurs : Orange

Message26 Juil 2013, 09:29

Et bien je propose d'enlever la carte SD, comme ça tu es sûr que ça s'enregistre sur ton téléphone, et puis tu connectes le téléphone pour naviguer dessus ensuite.

Non ?

rocle07
Confirmé
Confirmé

Message26 Juil 2013, 10:43

Merci pour vos réponses.

@theonewasabi47 : bonjour voisin drômois, je ne suis pas loin, de l'autre côté du Rhone.

Je suis sous xp pro.
J'ai une carte µsd et j'ai paramétré pour que les photos viennent dessus.
Quand je reçois une photo par mms, si dans le corps du message j'appuie un certain tempsdessus, "copier" apparait et si je clique sur "copier" je ne sais pas où se colle la photo.
Pour la retrouver, je dois cliquer sur la photo, puis en bas à droite de l'écran j'appuie sur les 3 petits points et j'ai l'option "enregistrer sur le téléphone" qui apparait et là je peux retrouver ma photo.
Pour la vidéo dans le corps du message j'ai : IMG 0551.3gp et si je clique dessus la vidéo se lance sans autre option.

Voila, j'espère que j'ai été plus clair.
Et vous comment faites-vous pour retrouver les vidéos envoyées par MMS ?

En direct sur le site