Retour au forum "HTC 7 Mozart"

comment se déconnecter des comptes gmail, facebook et autres

Les forums consacrés au HTC 7 Mozart
elo2411
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : HTC 7 Mozart

Message14 Nov 2010, 11:12

Bonjour je viens tout juste d'acquérir un htc 7 mozart. Ma question est la suivante : lorsqu'on allume son téléphone, on est automatiquement connecté aux réseaux que l'on a configuré, à savoir pour moi un compte gmail, facebook et windows live messenger. Y a t il une fonction pour ne pas être connecté en permanence ? Je n'ai rien trouvé de tel...

azz92
Nouveau
Nouveau

Message14 Nov 2010, 20:37

salut !

moi c'est pareil dans "emails et comptes" il y a une combine pour virer les comptes ?

merci

warrencostes
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message18 Nov 2010, 18:25

Pas de combine pour virer compte widows live a part réinitialiser...

emilie1992
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message09 Juin 2011, 07:07

et pour déconnecter facebook ? parce que je suppose que c'est lui qui mange mon forfait aussi rapidement ?

C26
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message01 Juil 2011, 13:22

emilie1992 a écrit:et pour déconnecter facebook ? parce que je suppose que c'est lui qui mange mon forfait aussi rapidement ?

Oui c'est Facebook qui te mange tout ton forfait, je peux te le confirmer car cela fait 4h que j'ai eu mon HTC 7 Mozart et j'ai deja perdu plus de 20 mn de forfait de communication. La seule facon de déconnecter ton compte facebook de ton HTC c'est de le réinitialiser ainsi tu garderas ton forfait et tu seras déconnecter de facebook sur ton portable.

momob
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Samsung Omnia W

Message12 Jan 2012, 14:52

Bonjour,

J'ai un Samsung Omnia W et j'ai le même problème avec un compte Gmail, quand je vais dessus je suis déjà connecter et je ne trouve nul part une touche ou une option pour se deconnecter.

Du coup je suis aller dans menu<paramètres<e-mail+comptes puis j'ai sélectionné mon compte google et désactivé les "contenus à synchroniser" : je suis retourner dans mon menu personnalisé ou j'avais mis une icone "mail" et là elle aviat disparue...

1/ Ma manip a t-elle résolu le problème ou pas du tout ?
2/ Comment se déconnecter d'un compte Gmail ?
3/ Où trouver mon compte dans le téléphone maintenant qu'il a disparu du menu de démarrage ?

Aider svp merci d'avance

Damien
Expert
Expert
Windows Phone : Nokia Lumia 925
XboxLive : ll Dams29 ll
Opérateurs : Orange

Message12 Jan 2012, 15:03

Bonjour,

Pour supprimer vos comptes Gmail et Facebook : paramètres > e-mail+comptes > Appuie long sur Facebook (ou autre) > Supprimer.

Pour facebook il n'y a pas moyen de gérer la synchronisation par contre pour les comptes mail vous décider de synchroniser manuellement vos comptes. Même pour le compte windows live principal. Pour ce faire : parametre > clik rapide sur le compte souhaité > télécharger le contenu > manuellement.

Damien
Expert
Expert
Windows Phone : Nokia Lumia 925
XboxLive : ll Dams29 ll
Opérateurs : Orange

Message12 Jan 2012, 15:05

mickeyfreestyler a écrit:En même temps, quand on prend un smartphone, on prend le forfait qui va avec...

Je suis d'accords. De plus il n'y as pas forcément besoin d'un gros forfait. Perso j'ai 500Mo par mois et ils sont rarement atteints, alors que j'ai 2 compte mail qui se synchro toute les 30 minutes, facebook, twitter et plusieurs appli Live tile plus orange Maps ^^

momob
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Samsung Omnia W

Message15 Jan 2012, 21:36

mickeyfreestyler a écrit:En même temps, quand on prend un smartphone, on prend le forfait qui va avec...

Je suis d'accords. De plus il n'y as pas forcément besoin d'un gros forfait. Perso j'ai 500Mo par mois et ils sont rarement atteints, alors que j'ai 2 compte mail qui se synchro toute les 30 minutes, facebook, twitter et plusieurs appli Live tile plus orange Maps ^^

Si ça vous amuse de laisser vos comptes ouverts histoire de faire passer votre forfaits, ça ne regarde que vous...
On a peut être besoin d'utiliser notre forfait pour consulter autre chose ça s'a nous regarde ! Donc vous ne faites pas bien avancer le schmilblick ^^ !

Merci Dedey pour ta deuxième réponse qui est autrement plus pertinente !

lagitanedu34
Nouveau
Nouveau
anonyme
Opérateurs : Free Mobile

Message12 Juil 2013, 13:55

Et comment on reinitialise ? Parce que il y a quelque chose qui me bouffe mon forfait parce que enfaite j'ai free et jai pas depasser mes deux heure dappel jai pas envoyer d mms et je me suis deconnecter de tout les réseau sociaux donc je pense que ses a cause de mon compte google que je paye (3.64euros ma mere va me tué ! :O et de jours en jours sa paye de plus en plus ) Merci de bien vouloir me dire comment on reinitialise. (ps: jai un huawei u8350)

En direct sur le site