Retour au forum "Samsung Omnia 7"

comment supprimer le compte Windows live

Les forums consacrés au Samsung Omnia 7 sous Windows Phone 7
inteo
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message26 Jan 2011, 23:51 [Posté à partir de son smartphone ]

Hello,j'ai entré un vieux compte Windows live avec des contacts débiles et je veux le retirer mais ya pas cette possibilité contrairement aux autres comptes mail! Qui sait le faire? Big thanks!

Gilles
Expert
Expert
Windows Phone : Samsung Omnia 7
XboxLive : NGile

Message27 Jan 2011, 10:39

Hello inteo,

Simple, tu reset ton Omnia 7 et tu recommences tout depuis le début ^^

inteo
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message27 Jan 2011, 11:58

Je voulais bien sur éviter ca. J'ai cree un second compte et planté le premier en jouant sur les paramètres puis j'ai efface les contacts indésirables ! Ya apparemment pas de solution pour supprimer ?!

aurelie carrara
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message07 Mai 2011, 11:45

je veut supprimer les photo de mon portable du dossier skydrive j'y arrive pas :/

aurelie carrara
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message07 Mai 2011, 11:47

je veut une solution s'il vous plait !!!

Keita
Amateur
Amateur

Message07 Mai 2011, 13:21

Inteo tu peux mettre tes contacts sur ton ancienne adresse mais le plus simple reste effectivement de reset et reconfigurer proprement.

Aurelie, ouvre un nouveau topic si tu veux une réponse pour un autre problème :°

ALFware
Professionnel
Professionnel
Windows Phone : Nokia Lumia 830
Opérateurs : Proximus

Message07 Mai 2011, 15:30

inteo a écrit:Hello,j'ai entré un vieux compte Windows live avec des contacts débiles et je veux le retirer mais ya pas cette possibilité contrairement aux autres comptes mail! Qui sait le faire? Big thanks!

Si tu n'as pas l'option "Supprimer" sur ton WP7 pour ce compte Windows Live, c'est probablement parce qu'il s'agit de celui qui est lié à ton compte Zune, lui-même associé à ton WP7.
Je pense qu'il est possible de changer de compte Zune pour un WP7.
Une fois fait, cela te permettra de supprimer ce compte Windows Live sur ton WP7.

En direct sur le site