Retour au forum "Discussions sur Windows Phone"

Comment transférer des contacts Iphone sur windows phone

Discussions sur Windows Phone, aide pour choisir un nouveau smartphone,...
kronoss
Confirmé
Confirmé
Windows Phone : Nokia Lumia 1020
XboxLive : kronoss69

Message02 Aoû 2012, 09:04

Hello all,

Etant donné que je vais bientôt me procurer un windows phone, j'aimerais savoir comment importer mes contacts iphone vers mon windows phone. Est ce possible ? Si oui comment ?

Merci :)

Fares
Expert
Expert
Windows Phone : HTC HD7

Message02 Aoû 2012, 09:28

Hello.
Tes contacts sont sauvegardés où sur ton iPhone ? Ils sont liés à un compte nan ?

kronoss
Confirmé
Confirmé
XboxLive : kronoss69

Message02 Aoû 2012, 09:39

A mon compte apple.

nicfen
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message03 Aoû 2012, 11:09

Perso j'ai fait le choix d'un Lumia 800 et il m'a proposé lors du 1er démarrage de récupérer les contacts de mon ancien téléphone (iphone 3G) via Bluetooth... Il a tout fait tout seul et ça a parfaitement fonctionné :-)

arnaud5767
Expert
Expert
anonyme
Windows Phone : HTC Windows Phone 8X

Message03 Aoû 2012, 22:14

nicfen a écrit:Perso j'ai fait le choix d'un Lumia 800 et il m'a proposé lors du 1er démarrage de récupérer les contacts de mon ancien téléphone (iphone 3G) via Bluetooth... Il a tout fait tout seul et ça a parfaitement fonctionné :-)

Je confirme, en utilisant l'application "Migrer contacts" proposée par Nokia tu peux transférer tes contacts d'un Iphone vers un Lumia sans problème (testé et approuvé)

Fares
Expert
Expert
Windows Phone : HTC HD7

Message03 Aoû 2012, 22:19

A l'époque, avec mon HTC j'ai dû passer par Outlook... bonjour la galère ^^ franchement les app's Nokia sont vraiment bien.

aytul
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : HTC Windows Phone 8X
Opérateurs : Free Mobile

Message10 Sep 2013, 19:47

J'ai le même problème J'ai un iPhone 3G et je viens d'acquérir htc windows 8x Comment transférer mes contacts ? Merci m'aider

En direct sur le site